“excellent rapport qualité prix”
5 sur 5 bulles Avis sur Au Peita

Au Peita
Classé n° 61 sur 273 Restaurants à Bayonne
Conseillé pour : Familles avec enfants, Enfants, Réunions d'affaires, Grandes occasions
Options : Dîner, Déjeuner, Réservations, Accès personnes handicapées
Peyrehorade
“excellent rapport qualité prix”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 août 2014

Un accueil chaleureux, le menu à 24 € revisite les saveurs basques avec originalité et réussite. Le cadre est agréable avec une terrasse, certes près de la route, mais elle est isolée du trottoir et le soir la circulation reste faible. Nous avons passé un excellent moment entre amis.

• Visité en août 2014

Malmö, Suède
“Allez-y les yeux fermés!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 août 2014

Cela faisait cinq ans que je n’avais pas été dans un restaurant basque. C’est au Peïta que j’ai retrouvé les saveurs de mon enfance, des plats authentiques et de bonne qualité avec spécialité poisson. Les chipirons étaient délicieux!

L’accueil est chaleureux et sympathique, ce qui rend l’expérience d’autant plus agréable. En plus, c’est facile de se garer pas loin, le long de l’Adour. Le rapport qualité-prix est excellent.

Bref, si vous aimez la gastronomie basque, allez-y les yeux fermés!

• Visité en août 2014
Anglet, France
“tres moyen”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 16 août 2014

diner passé en juillet avant les fetes , plat tiede , pas mal d attente , un peu decu car bien classé , bonne humeur et service ok

• Visité en juillet 2014
“tres bon qualite prix.”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 3 août 2014

les plats sont savoureux tres bien presente de plus on en a pour notre argent que ce soit en quantite et qualite. Vous recommande ce restaurant.

• Visité en juillet 2014
“Ne vous fiez pas aux apparences”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 2 août 2014

Ce restaurant est situé en face d'un quai assez triste qui longe l'Adour et de plus il est un peu en retrait de la rue. Sa façade est peu mise en valeur mais il ne faut pas hésiter à pénétrer à l'intérieur où la salle est grande et joliment décorée.
Il y a une terrasse mais trop proche de la chaussée donc des voitures et de leur bruit.
Cuisine basque typique et fraîche, ambiance de fond musical, service gentil et attentif et prix très corrects.

• Visité en mai 2014

Les voyageurs ayant consulté Au Peita ont aussi consulté

Bayonne, Pays Basque

Vous connaissez Au Peita ?