“Accueil et cuisine top”
4 sur 5 bulles Avis sur Le Belzunce

Le Belzunce
Classé n° 42 sur 273 Restaurants à Bayonne
Conseillé pour : Petits prix, Familles avec enfants, Cuisine locale
Options : Dîner, American Express acceptée, Visa acceptée, Wi-Fi gratuit, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Service en salle
Dax, France
“Accueil et cuisine top”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 14 novembre 2013

Le décathlonien de patron vous accueil toujours avec le sourire voire la bise si vous êtes habitué (e). La salle décorée de tableaux originaux et le patio sont très agréables. La cuisine est toujours inventive, choisir les suggestions du jour comme l'onglet de veau sauce foie gras sur un lit de fèves au jambon, le jour où nous y sommes passés. Un régal. Le service est rapide, il y a beaucoup d'habitués ce qui confirme que la table est bonne et l'accueil amical. A visiter sans modération.

• Visité en novembre 2013

Bayonne, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“super!!”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 7 novembre 2013

Restaurant vraiment agréable: salle trés jolie, patron super sympa, plat trés bon.
Je le recommande sans hésitations

Hossegor, France
“à conseiller absolument”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 15 octobre 2013

Venus par hasard, nous reviendrons c'est sûr! Quelle découverte! Accueil très sympathique, cadre très agréable.
Je vous recommande le chocolat chaud et un exceptionnel moelleux aux poires.
Mon amie a été séduite par le choix des thés. On était ravis! On reviendra un soir en amoureux .

Bayonne, France
“Restaurant atypique”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 octobre 2013

Je conseille vivement ce restaurant a Bayonne.

Une carte simple mais élaborée et contrairement a de nombreux autres restaurants, des produits frais et de réels desserts vraiment ' faits maison' et non pas Picard!!!

Un accueil chaleureux, personnalisé et un cadre atypique. Un patio, et une jolie salle.

Restaurant qui fait également salon de thé avec une carte de thés variés et raffinés, servis dans de jolies théières.

Très bel endroit pour un déjeuner rapide et pas cher mais de qualité, un excellent chocolat l'apres midi où un repas en amoureux le soir.

Un restaurant qui mérite vraiment le détour. C'est si rare de savoir que l'on mange de bons produits de nos jours!

• Visité en septembre 2013
La Teste-de-Buch, France
“salon de thé à éviter”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 14 octobre 2013

avis uniquement pour le salon de thé :
accueil désagréable, une carte pour 2 et pas le temps de choisir tranquillement
carte très complète mais très mal présentée : un vieux classeur avec des pages sales, déchirées, cornées et tachées. pas d'indication sur la nature du thé : vert ou noir, on ne nous fait pas sentir le thé avant de la choisir
les thés sont à la carte mais pas en stock
le thé arrive tiède dans des (petites) théière tachées, dans des sachets à thés à usage multiple (aspect peu ragoutant)
quand aux toilettes ..... ils se passent de commentaires
un conseil : n'allez jamais y boire un thé !

Les voyageurs ayant consulté Le Belzunce ont aussi consulté

Bayonne, Pays Basque

Vous connaissez Le Belzunce ?