“agréablement surpris”

Classé n° 140 sur 303 Restaurants à Bayonne
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 8 octobre 2013

Etant à l'hotel Ibis budget juste à coté , nous avons diné dans ce courtepaille avec une reduction de 15% sur le repas (ce qui n'est pas négligeable). Ne connaissant pas cette enseigne , nous avons été trés agreablement surpris . Trés bon acceuil (sourire , politesse , choix de la table) , bonne carte avec plusieurs choix , bon repas , viande cuite comme voulu avec legumes a volonté,bref nous retournerons surement dans d'autres Courtepaille mais nous recommandons tout particulierement celui ci

Avis publié : 5 septembre 2013

Serveuses extremement froides et fausses.Ambiance tendu.Le restaurant est classique mais reste correcte, c'est juste les serveuses qui gachent tout.

Avis publié : 5 septembre 2013 par mobile

Ont vois la différence entre un restaurant de la chaîne et celui ci qui est franchisé. Accueil froid, serveuse pas aimable qu'on a l'impression de constamment dérangé, le sourire est une option. La qualité de service n'est pas au top, mais au niveau de la restauration c'est correct

Avis publié : 17 juin 2013

Après une journée difficile, je suis allé dîner au CourtePaille de Anglet (zone Hôtels).
Très bien reçu par le personnel.
Ma commande a été pris rapidement.
A noté que le restaurant n'était pas complet, bien qu'il manquait du personnel (d'après les infos que j'ai eu).
Néanmoins, mon repas été servis très rapidement.
J'aime la simplicité de ce restaurant.
Prix abordables et pour toutes les bourses.
Je vais y revenir

Avis publié : 14 juin 2013

Y venir en famille n'est pas un problème. Le personnel est souriant et accueillant. On sait à quoi s'attendre et la viande est très bonne.

Les voyageurs ayant consulté Grill Courtepaille ont aussi consulté

Anglet, Pays Basque
Bayonne, Pays Basque

Bayonne, Pays Basque

Vous connaissez Grill Courtepaille ?