“Quelle belle découverte :)”

Le Bistrot Itsaski
Classé n° 3 sur 294 Restaurants à Bayonne
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : Maitre Restaurateur depuis mai 2012
Avis publié : 14 décembre 2013 par mobile

Merci
Voilà l'endroit que l'on cherchait alliant fruits de mer (huîtres succulentes) pour elle et viande rouge pour lui. Tout ceci assorti d'un verre de vin blanc sec... Délice. Nouvelle référence pour nous. On y reviendra et accompagnés cette fois ci. Merci continuez comme cela !

Avis publié : 27 novembre 2013

Dans ce quartier proche de la halle et de la superbe cathédrale, nombreux sont les restaurants à proximité de la Nive, avec terrasse, côte à côte.
Le Bistrot Itsaski mérite amplement que les bayonnais de souche vous le recommande sans hésiter. L'ambiance est très sympathique et animée, dans un cadre très agréable.
L'accueil est indéniablement à la hauteur de la qualité des plats proposés et de la cuisine basque que l'on savoure à chacune de nos visites.
Le choix des vins est lui aussi très bon qualitativement et quantitativement.
On aime beaucoup y retourner !

Avis publié : 28 octobre 2013 par mobile

Avec un zeste d'inventivité un vrai régal avec un bon jurançon!! Le décor est sobre mais chaud, le personnel aimable et serviable, le chef un virtuose... Bref un bon moment en couple ou avec des enfants

Avis publié : 18 octobre 2013

Mon choix était cornélien soit une entrée différence du plat principal soit lié à celui-ci...Alors j'ai craqué pour un os à moelle en entrée qui ma foi ma régalé les papilles, accompagné d'une tartine croustillante garnie de girolle et j'en passe.Suivi du plat principal donc pieds de porc désossés garniture forestière humm un régal. merci aussi pour le conseil concernant le vin c'était un très bon choix . Je reviendrai.

Avis publié : 15 octobre 2013

Pour se poser et se sustenter entre la visite de la cathédrale et celle du musée basque par exemple, comme nous l’avons fait. Nous nous sommes félicités de notre choix guidé par les avis sur le restaurant. Excellent accueil et cadre agréable. Beaucoup d’habitués à l’occasion du déjeuner dominical. La carte, sans être démesurée car la cuisine est faite maison par un maître restaurateur, offre un choix très correct. Les brochettes de xipirons et gambas étaient un délice, ainsi que le café gourmand du dessert. Excellent rapport qualité-prix. Et comme dans tous les restaurants du pays basque, une carafe d’eau fraîche a été posée sur la table dès notre installation et sans que nous ayons eu à la demander, ce à quoi nous ne sommes pas habitués.

Les voyageurs ayant consulté Le Bistrot Itsaski ont aussi consulté

Bayonne, Pays Basque

Vous connaissez Le Bistrot Itsaski ?