“Souvenir foire aux jambons”

Le Bistrot Itsaski
Classé n° 4 sur 278 Restaurants à Bayonne
Cuisines : Française, Européenne
Conseillé pour : Romantique, Grandes occasions, Réunions d'affaires, Cuisine locale, Familles avec enfants, Enfants
Options : Dîner, Déjeuner, Ouvert tard, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Description : Maitre Restaurateur depuis mai 2012
Ondres, France
“Souvenir foire aux jambons”
Avis écrit le 13 janvier 2014

Rien a redire sur n importe quel plat proposé ( poisson viande etc etc ) c'est un regal a chaque fois que l' on y va , que se soit en petit comité ( journee memorable le vendredi de la foire aux jambons ) ou lors des repas de section ski ou de repas de service .
Nous avons toujours ete reçu comme des rois , le personnel ainsi que la patronne du bistrot Itsaski sont sympathique et tres professionnel a mon gout
Quand vous arrivez a 35 / 40 personnes que la journee ou soiree se passe super bien , vous ne pouvez que feliciter ces personnes là.
A toi Nadine et ton personnel MERCI et surtout ne changer rien.
section ski TM

• Visité en avril 2013

Haute-Garonne, France
“Belle surprise pour un diner en amoureux....”
Avis écrit le 27 décembre 2013

Cela faisait longtemps que je n'avais pas ressenti tant d'émotions au restaurant...cette cuisine a su nous apporter ce que nous attendions vraiment et nous toucher par sa generosité. Chaleur, sympathie et professionnalisme des serveuses.... Des bons produit, des belles cuissons, des sauces à se lécher les babines...C'est une belle decouverte que nous avons fait hier soir.... De l'entrée jusqu'au café gourmand, nous nous sommes régalés, tout simplement.

• Visité en décembre 2013
“Quelle belle découverte :)”
Avis écrit le 14 décembre 2013 par mobile

Merci
Voilà l'endroit que l'on cherchait alliant fruits de mer (huîtres succulentes) pour elle et viande rouge pour lui. Tout ceci assorti d'un verre de vin blanc sec... Délice. Nouvelle référence pour nous. On y reviendra et accompagnés cette fois ci. Merci continuez comme cela !

“Très bon restaurant basque près de la Nive”
Avis écrit le 27 novembre 2013

Dans ce quartier proche de la halle et de la superbe cathédrale, nombreux sont les restaurants à proximité de la Nive, avec terrasse, côte à côte.
Le Bistrot Itsaski mérite amplement que les bayonnais de souche vous le recommande sans hésiter. L'ambiance est très sympathique et animée, dans un cadre très agréable.
L'accueil est indéniablement à la hauteur de la qualité des plats proposés et de la cuisine basque que l'on savoure à chacune de nos visites.
Le choix des vins est lui aussi très bon qualitativement et quantitativement.
On aime beaucoup y retourner !

• Visité en août 2013
“De la vrai cuisine de produits frais”
Avis écrit le 28 octobre 2013 par mobile

Avec un zeste d'inventivité un vrai régal avec un bon jurançon!! Le décor est sobre mais chaud, le personnel aimable et serviable, le chef un virtuose... Bref un bon moment en couple ou avec des enfants

Les voyageurs ayant consulté Le Bistrot Itsaski ont aussi consulté

Bayonne, Pays Basque

Vous connaissez Le Bistrot Itsaski ?