“Un Must”

Classé n° 3 sur 291 Restaurants à Bayonne
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : Maitre Restaurateur depuis mai 2012
Avis publié: 17 février 2014

Depuis que je connais le Bistrot Itsaski, il a connu deux vies. La première avec la Merveilleuse Denise, et la deuxième avec l'équipe actuelle. Ayant toujours été admirablement reçu dans la première vie, ce n'est pas sans appréhension que je suis revenu dans le nouvelle configuration du Bistrot. Appréhensions levées dès les premières minutes de présence dans le lieu. C'est pareil, en mieux. Les travaux d'embellissement on permis de passer à l'étape supérieure, et la nourriture est toujours, de bon gout et de qualité.
De plus c'est endroit sais se transformer, pour les fêtes de Bayonne, et sur les 10 dernières années est la tables de nos agapes avinées.
A tés bientôt, et au plus tard fin juillet

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Le Bistrot Itsaski
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 9 février 2014

Accueil souriant et sympathique ,service et efficace ! joli cadre, table bien dressées (c est ce qui nous a incité à pousser la porte de ce restaurant en passant devant ).
Quant aux plats ... que du plaisir de l entrée au dessert !
on sent la qualité et la fraicheur des produits ! une assiettes de jambon trés gouteux , une souris d agneau parfaite ,et un dessert (fondant de pistache crumble fruits rouge ...hummmm plaisirs des yeux et des papilles ) mon ami s est régalé également avec Le brebis et sa confiture de cerise !
une adresse à retenir à Bayonne!

Avis publié: 13 janvier 2014

Rien a redire sur n importe quel plat proposé ( poisson viande etc etc ) c'est un regal a chaque fois que l' on y va , que se soit en petit comité ( journee memorable le vendredi de la foire aux jambons ) ou lors des repas de section ski ou de repas de service .
Nous avons toujours ete reçu comme des rois , le personnel ainsi que la patronne du bistrot Itsaski sont sympathique et tres professionnel a mon gout
Quand vous arrivez a 35 / 40 personnes que la journee ou soiree se passe super bien , vous ne pouvez que feliciter ces personnes là.
A toi Nadine et ton personnel MERCI et surtout ne changer rien.
section ski TM

Avis publié: 27 décembre 2013

Cela faisait longtemps que je n'avais pas ressenti tant d'émotions au restaurant...cette cuisine a su nous apporter ce que nous attendions vraiment et nous toucher par sa generosité. Chaleur, sympathie et professionnalisme des serveuses.... Des bons produit, des belles cuissons, des sauces à se lécher les babines...C'est une belle decouverte que nous avons fait hier soir.... De l'entrée jusqu'au café gourmand, nous nous sommes régalés, tout simplement.

Avis publié: 14 décembre 2013 par mobile

Merci
Voilà l'endroit que l'on cherchait alliant fruits de mer (huîtres succulentes) pour elle et viande rouge pour lui. Tout ceci assorti d'un verre de vin blanc sec... Délice. Nouvelle référence pour nous. On y reviendra et accompagnés cette fois ci. Merci continuez comme cela !

Les voyageurs ayant consulté Le Bistrot Itsaski ont aussi consulté

Bayonne, Pays Basque

Vous connaissez Le Bistrot Itsaski ?