“délicieux”

Classé n° 27 sur 298 Restaurants à Bayonne
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 25 septembre 2013

En voyage, nous nous sommes arrêtés dans ce restaurant totalement au hasard.
Et qu'elle plaisir de goûter au huîtres froide si bien réussies, les ris de veau était parfait.
Avec en prime un beau choix de vin au verres de chez brumont.
Adresse à recommande vivement.

Avis publié : 16 septembre 2013 par mobile

Les plats sont delicieux
Sa fait pas mal de temps que je vais manger la bas
Sauf petit probleme au niveaux des proporsion pour ce mois de juillet je suis sortit du resto en ayant encore faim ce n'ai pas parceque mon plat au poisson etais accompagner de legumes que je fais un regime! J'ai eu deux morceaux de carrotes et une petite tige de poireaux dans mon assiete
Pareil pour les frites 1 porsion pour 2 ma mere a fais la geule
Ce restaurant que j'aime beaucoup je l'ai fais decouvrir a ma famille j'en reste un peu decu pour cette fois-ci .

Avis publié : 7 septembre 2013

Partis pour visiter Bayonne nous avons déjeuné au restaurant "La Grange". Le menu à 22€50 a totalement répondu à notre attente avec un très bon rapport qualité/prix. Présentation de qualité, produits frais que l'on ne peut qu'apprécier, accueil sympa avec un patron qui vient s'enquérir de votre avis en cours de repas... Avons nous eu de la chance ? je l'ignore, mais par rapport à certains commentaires lus sur ce site je dois dire que le service s'est déroulé dans un laps de temps tout à fait correct ce qui s'est révélé parfait lorsque l'on veut associer plaisirs de la table et visites. Nous retournerions dans ce restaurant sans hésiter !

Avis publié : 5 septembre 2013

Je suis allée manger avec mon fils de 2 ans..30 min pour avoir du pain,25 min pour avoir de l'eau et tout cela sans sourire.meme pas de chaise haute proposé..Les serveuses font la gueule et en plus ne sont pas polies!!ca donne vraiment envie de ne pas y retourner!la cuisine est pas mal si tu compte 1h avant d être servi..cuisine soignée?!t as vu la tête des assiettes?et ils appelle ça resto?moi je dit petit boui boui!

Avis publié : 27 août 2013

Table originale sans plus
Attente extremement longue
pressés s'abstenir
la cuisine est plutôt bonne cela dit

Les voyageurs ayant consulté La Grange ont aussi consulté

Bayonne, Pays Basque

Vous connaissez La Grange ?