“Une cuisine délicieuse” 4 sur 5 bulles
Avis sur La Grange

La Grange
Classé n° 14 sur 270 Restaurants à Bayonne
Cuisines : Française, Espagnole
Conseillé pour : Romantique, Cuisine locale, Familles avec enfants, Réunions d'affaires, Grandes occasions
“Une cuisine délicieuse”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 20 janvier 2014

Un excellent moment passé en famille juste avant les fêtes. Une cuisine toujours raffinée faite avec des produits du terroir d'excellente qualité. Goutez l'agneau cuisiné comme ma grand-mère, c'est un souvenir inoubliable. Très bonne carte des vins. Dommage que le prix soit assez élevé. le menu le midi est plus abordable mais l'assiette offerte est plus commune.

• Visité en décembre 2013

common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Enfin une table”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 décembre 2013 par mobile

Un bonheur pour tout épicurien qui se respecte une cuisine de produit du frais ou les cuissons et les saveurs sont parfaites pas de chichi on sort de table on a envies déjà d y revenir et de plus une cave plus que magnifique avec des prix très abordable . Un bon moment a partager en famille ou entre amis .

BAYONNE
“L'UNE DES MEILLEURS TABLES DE BAYONNE”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 26 décembre 2013

Vous passerez un excellent moment dans ce restaurant au centre ville de Bayonne.
Menu le midi très accessible, par contre attention à la carte les prix montent vite.
Très bonne carte des vins.

• Visité en décembre 2013
    • 5 sur 5 bulles
“menu surprise”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 16 décembre 2013

ambiance tamisée très calme, agréable pour y diner tranquillement, déprimant en pensant aux serveurs qui y passent leur vie!

Nous avons pris 4 menus "surprise" pour lesquels ils ont refusé de nous donner des indications
Pour 194,5 euros avec le vin à 4, nous avons en fait eu droit au menu, mais sans le choix des plats, qui a été fait par le cuisinier. bonjour la surprise, et la déconvenue quand le dessert venu, les 4 étaient différents, ce qui a suscité jalousie et convoitises

• Visité en novembre 2013
    • 2 sur 5 bulles
    • 4 sur 5 bulles
“cuisine fine et bonne ambiance”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 11 novembre 2013

Sur les quais de la nive, en terrasse car le soleil était présent, j'ai apprécié un plat de palombes précédé d'huitres. Le service est rapide et amical. L'addition n'était pas légère (65€ avec 1/2 bouteille de vin) mais nous avons passé un bon moment.

• Visité en novembre 2013
    • 5 sur 5 bulles

Les voyageurs ayant consulté La Grange ont aussi consulté

Bayonne, Pays Basque

Vous connaissez La Grange ? Partagez vos expériences !