“Excellent dîner”

Classé n° 28 sur 291 Restaurants à Bayonne
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié: 10 mars 2014

En ce Vendredi 07/03 , jour de Carnaval , nous dînions à LA GRANGE : excellent choix !
Le restaurant était bondé , ce qui est déjà un signe de qualité .
Les plats choisis furent : carpaccio de St Jacques , tempura de langoustines et pigeonneaux .
Tous très bien cuisinés et présentés avec mention particulière pour les pigeonneaux de GUICHE , de haute volée . Les langoustines en tempura étaient également excellentes mais servies à l'économie : à peine 2 dans l'assiette ( un nombre impair aurait plus d'allure ... ).
Desserts classiques , un ton en dessous , notamment la "cocolait"façon grand-mère .
Service masculin ,attentionné , efficace .
Prix correct avec 1/2 bouteille de RIOJA , 1 apéritif et 2 cafés : 75 euros/personne.
Merci au CHEF et à son équipe de cette bonne soirée .

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour La Grange
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 2 mars 2014

On m'avait beaucoup parlé de ce resto avec des supers commentaires.
J'y suis allée une fois un midi pas super, ambiance froide.

On a tous pris le menu du jour qui semblait bien sympathique mais en fait moyen je m'attendais à mieux (peut etre que l'on m'avait trop vanter l'adresse)

Au moment de l'addition le prix n'était pas le meme que dehors... on a donc payé le prix fort .. j'ai trouvé ca un peu moyen

Avis publié: 20 janvier 2014

Déco surannée, ambiance aussi absente et morose que les serveurs... Ils se rattrapent un peu sur les menus, dont les prix s'envolent beaucoup plus vite que l'originalité des plats proposés.

Avis publié: 20 janvier 2014

Un excellent moment passé en famille juste avant les fêtes. Une cuisine toujours raffinée faite avec des produits du terroir d'excellente qualité. Goutez l'agneau cuisiné comme ma grand-mère, c'est un souvenir inoubliable. Très bonne carte des vins. Dommage que le prix soit assez élevé. le menu le midi est plus abordable mais l'assiette offerte est plus commune.

Avis publié: 28 décembre 2013 par mobile

Un bonheur pour tout épicurien qui se respecte une cuisine de produit du frais ou les cuissons et les saveurs sont parfaites pas de chichi on sort de table on a envies déjà d y revenir et de plus une cave plus que magnifique avec des prix très abordable . Un bon moment a partager en famille ou entre amis .

Les voyageurs ayant consulté La Grange ont aussi consulté

Bayonne, Pays Basque
Bayonne, Pays Basque

Vous connaissez La Grange ?