“première et dernière foi”
Avis sur La Grange

La Grange
Classé n° 31 sur 287 Restaurants à Bayonne
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Toulon, France
“première et dernière foi”
Avis écrit le 6 mai 2014

On est peur être mal tombé. Service long et froid, peu d'originalité et de saveur dans les plats, quantités insuffisantes, le tout malgré des prix élevés à la carte.
Tirez en les conclusions

• Visité en mars 2014

Reims, Champagne-Ardenne, France
“Bonne adresse sur Bayonne”
Avis écrit le 3 mai 2014

Resto très agréable en bord de nive, menu du soir très bon rapport qualité prix, service sérieux appliqué , un bon resto sur bayonne

• Visité en avril 2014
Bayonne, France
“Très bien”
Avis écrit le 15 avril 2014

Un restaurant agréable, une cuisine toujours goûteuse avec de très bons poissons et de bonnes viandes. Un menu le midi autour de 20 € et une formule qui existe aussi en soirée (à demander). Les vins sont également bien choisis. Bref, une bonne expérience, à recommander, sans doute l'une des meilleures adresses de restaurant à Bayonne.

• Visité en janvier 2014
Le Perreux-sur-Marne, France
“Excellent dîner”
Avis écrit le 10 mars 2014

En ce Vendredi 07/03 , jour de Carnaval , nous dînions à LA GRANGE : excellent choix !
Le restaurant était bondé , ce qui est déjà un signe de qualité .
Les plats choisis furent : carpaccio de St Jacques , tempura de langoustines et pigeonneaux .
Tous très bien cuisinés et présentés avec mention particulière pour les pigeonneaux de GUICHE , de haute volée . Les langoustines en tempura étaient également excellentes mais servies à l'économie : à peine 2 dans l'assiette ( un nombre impair aurait plus d'allure ... ).
Desserts classiques , un ton en dessous , notamment la "cocolait"façon grand-mère .
Service masculin ,attentionné , efficace .
Prix correct avec 1/2 bouteille de RIOJA , 1 apéritif et 2 cafés : 75 euros/personne.
Merci au CHEF et à son équipe de cette bonne soirée .

• Visité en mars 2014
Bayonne, France
“entre amis un midi”
Avis écrit le 2 mars 2014

On m'avait beaucoup parlé de ce resto avec des supers commentaires.
J'y suis allée une fois un midi pas super, ambiance froide.

On a tous pris le menu du jour qui semblait bien sympathique mais en fait moyen je m'attendais à mieux (peut etre que l'on m'avait trop vanter l'adresse)

Au moment de l'addition le prix n'était pas le meme que dehors... on a donc payé le prix fort .. j'ai trouvé ca un peu moyen

• Visité en février 2014

Les voyageurs ayant consulté La Grange ont aussi consulté

Bayonne, Pays Basque

Vous connaissez La Grange ?