“Bonne cuisine asiatique!”

Options : Dîner, Déjeuner, Réservations
Bayonne, Aquitaine, France
“Bonne cuisine asiatique!”
Avis écrit le 23 août 2013

J'ai été avec ma famille (on était 17) et c'est super. Les patrons sont gentils, souriant, accueillant. Les plats très bon. C'est du fait maison. Je recommande ce restaurant á toutes les personnes désirant goûter à la cuisine asiatique.

• Visité en août 2013

Bayonne, France
“A eviter”
Avis écrit le 15 août 2013

Nems au porc très gras qui ne contenait pas de porc... poulet au curry au goût très douteux... je n ai pas pu finir mon assiette... ceux qui disent que c le meilleur restau du bab ont rêvé! Je n aurais pas du me laisser influencer par ces commentaires et m interroger plus avant sur le fait que j étais le seul ds le restau

• Visité en août 2013
Anglet, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“A recommander”
Avis écrit le 18 juillet 2013

LE restaurant asiatique du BAB !
Fraicheur des produits, accueil et rapport qualité/prix .
Les autres sont loin derrière, voire très loin ....
Nouilles perle d'Asie, cuisses de grenouilles au basilic, bananes au caramel flambées au saké, brochettes de canard, tous les plats avec des crevettes (FRAICHES) et plein d'autres à découvrir .

• Visité en juillet 2013
Esparros, France
“Excellent!!”
Avis écrit le 27 avril 2013

N'hésitez pas à faire le détour (ce restaurant n'est pas dans le centre de Bayonne). Nous avons été enchanté par la cuisine raffinée de ce restaurant. L'accueil est très sympa et le service parfait. La nourriture est excellente et le prix parfait.

• Visité en avril 2013
“Juste excellent”
Avis écrit le 26 février 2013 par mobile

Je prends à emporter depuis 8 ans toujours égal les néms et les raviolis frits sont juste parfait les vapeurs pareil je recommande aussi les nouilles perles d asi et la salade bobun les patrons son très sympathique j espère qu ils resterons ouvert encore longtemps c est sûrement le seul restaurant qui reproduit le goût intact de la Thaïlande ou Cambodge encore merci à eux

Les voyageurs ayant consulté La Perle d'Asie ont aussi consulté

Biarritz, Pays Basque