“TRES BON RESTAURANT ASIATIQUE”
Avis sur La Perle d'Asie - FERMÉ

La Perle d'Asie
Options : Réservations
Options : Réservations
Hendaye, France
“TRES BON RESTAURANT ASIATIQUE”
Avis écrit le 1 janvier 2014

IL s'agit vraiment de restaurant. Le service sera un peu plus long. Nous y allons depuis des années, utilisons aussi le prêt à emporter, la famille de 11 ans à 84 ans , tout le monde aime ...
Très bons potages, raviIolis vapeurs excellents, bons plats de poulet ou canard, et à la fin un bon ananas flambé, et vous aurez passé un excellent moment. Ne surtout pas s arreter à l aspect extérieur de la façade, poussez la porte...........

• Visité en novembre 2013

Bayonne, France
“Cuisine savoureuse ”
Avis écrit le 16 octobre 2013 par mobile

Ce restaurant change des "à volonté" : cuisine qui a du goût . Avec des produits frais. Un petit peu cher mais cela vaut le coup !

Bayonne, Aquitaine, France
“Bonne cuisine asiatique!”
Avis écrit le 23 août 2013

J'ai été avec ma famille (on était 17) et c'est super. Les patrons sont gentils, souriant, accueillant. Les plats très bon. C'est du fait maison. Je recommande ce restaurant á toutes les personnes désirant goûter à la cuisine asiatique.

• Visité en août 2013
Bayonne, France
“A eviter”
Avis écrit le 15 août 2013

Nems au porc très gras qui ne contenait pas de porc... poulet au curry au goût très douteux... je n ai pas pu finir mon assiette... ceux qui disent que c le meilleur restau du bab ont rêvé! Je n aurais pas du me laisser influencer par ces commentaires et m interroger plus avant sur le fait que j étais le seul ds le restau

• Visité en août 2013
Anglet, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“A recommander”
Avis écrit le 18 juillet 2013

LE restaurant asiatique du BAB !
Fraicheur des produits, accueil et rapport qualité/prix .
Les autres sont loin derrière, voire très loin ....
Nouilles perle d'Asie, cuisses de grenouilles au basilic, bananes au caramel flambées au saké, brochettes de canard, tous les plats avec des crevettes (FRAICHES) et plein d'autres à découvrir .

• Visité en juillet 2013

Les voyageurs ayant consulté La Perle d'Asie ont aussi consulté