“Délicieux restaurant asiatique”

La Perle d'Asie
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié: 4 janvier 2014 par mobile

Un très bon restaurant asiatique raffiné, j'y retournerai avec plaisir. Les prix sont très corrects. Les nems délicieux et les plats aussi. J'ai trouvé dommage la température il faisait très froid nous avons gardé nos manteaux pour manger.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour La Perle d'Asie
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 1 janvier 2014

IL s'agit vraiment de restaurant. Le service sera un peu plus long. Nous y allons depuis des années, utilisons aussi le prêt à emporter, la famille de 11 ans à 84 ans , tout le monde aime ...
Très bons potages, raviIolis vapeurs excellents, bons plats de poulet ou canard, et à la fin un bon ananas flambé, et vous aurez passé un excellent moment. Ne surtout pas s arreter à l aspect extérieur de la façade, poussez la porte...........

Avis publié: 16 octobre 2013 par mobile

Ce restaurant change des "à volonté" : cuisine qui a du goût . Avec des produits frais. Un petit peu cher mais cela vaut le coup !

Avis publié: 23 août 2013

J'ai été avec ma famille (on était 17) et c'est super. Les patrons sont gentils, souriant, accueillant. Les plats très bon. C'est du fait maison. Je recommande ce restaurant á toutes les personnes désirant goûter à la cuisine asiatique.

Avis publié: 15 août 2013

Nems au porc très gras qui ne contenait pas de porc... poulet au curry au goût très douteux... je n ai pas pu finir mon assiette... ceux qui disent que c le meilleur restau du bab ont rêvé! Je n aurais pas du me laisser influencer par ces commentaires et m interroger plus avant sur le fait que j étais le seul ds le restau

Les voyageurs ayant consulté La Perle d'Asie ont aussi consulté

Biarritz, Pays Basque