“Le restaurant asiatique de Bayonne”
Avis sur La Perle d'Asie - FERMÉ

La Perle d'Asie
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 6 juin 2014 par mobile

Nous y allons en famille depuis des années et nous n'avons jamais été déçus. Le service est un peu long mais l'accueil chaleureux, les patrons sont adorables, et ça vaut vraiment le coup d'attendre.
La soupe de coco banane en dessert est un délice !
Je recommande ce restaurant sans retenue !

Avis publié : 11 mars 2014

Produits frais, ça ne trompe pas au goût, personnel vraiment adorable et aux petits soins, prix raisonnables, possibilité de prendre à emporter.

Avis publié : 10 mars 2014

Très bon accueil, dressage de table soignée.....choix de carte et produits frais avec goût. Seul bémol, malheureusement le service est trop long, ne soyez pas pressé.

Avis publié : 4 janvier 2014 par mobile

Un très bon restaurant asiatique raffiné, j'y retournerai avec plaisir. Les prix sont très corrects. Les nems délicieux et les plats aussi. J'ai trouvé dommage la température il faisait très froid nous avons gardé nos manteaux pour manger.

Avis publié : 1 janvier 2014

IL s'agit vraiment de restaurant. Le service sera un peu plus long. Nous y allons depuis des années, utilisons aussi le prêt à emporter, la famille de 11 ans à 84 ans , tout le monde aime ...
Très bons potages, raviIolis vapeurs excellents, bons plats de poulet ou canard, et à la fin un bon ananas flambé, et vous aurez passé un excellent moment. Ne surtout pas s arreter à l aspect extérieur de la façade, poussez la porte...........

Les voyageurs ayant consulté La Perle d'Asie ont aussi consulté

Bayonne, Pays Basque