“Excellent”

Classé n° 191 sur 302 Restaurants à Bayonne
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 22 octobre 2013

contrairement à artopa64 je trouve que le service est rapide et excellent et je pense que ce monsieur s'est trompé d'endroit.c'est facile de faire une mauvaise pub comme ça sur un des endroits les plus sympas à Bayonne

Avis publié : 18 septembre 2013

Je ne peux pas parler de la qualité du repas, car je n'ai pas eu l'occasion d'y goûter... En effet, on s'est installé à 20h30, 10 mn après on prenait notre commande et.... à 21h40 on s'est levé sans avoir été servi. Nous n'avions pas pris de pizzas et d'après le serveur "Il y a un bouchon en cuisine". Deux personnes, arrivées bien après nous, installées à la table à côté mais qui ont commandé des pizzas avait fini de manger et n'en revenait pas elles non plus.

Avis publié : 22 août 2013

On y va souvent pour les pizzas mais on y découvre une cuisine raffinée a un prix inégalé merci pour ces bons moments

Avis publié : 25 janvier 2013

Tres bonnes pizzas,nous avons pas gouté à la cuisine traditionnelle .Cadre et ambiance sympathique,et à chaque fois tres bien reçus .Etablissement propre .Prix correct .

Avis publié : 11 novembre 2012

Accueil très souriant et chaleureux.
Plats frais excellents et très copieux.
Kir italien en apéritif divin ...
Et les desserts fait maison sont tout simplement délicieux. Même les crêpes sont faites à la demande, ce qui est plutôt rare ...
L'addition est loin d'être salée pour la qualité et la quantité.
Nous y retournerons avec plaisir.

Les voyageurs ayant consulté Le Rialto ont aussi consulté

Anglet, Pays Basque

Vous connaissez Le Rialto ?