“Superbes suggestions”

Options : Dîner, Réservations
itxassou
“Superbes suggestions”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 17 mai 2014

Mr Jérôme B,je suis un habitué du Rialto et en plus de suggestions originales et très bonnes, ris de veau, magret rossini etc...J'y mange le midi en semaine et les serveurs et serveuses courent assez pour me garantir un repas de temps en temps plus important dans le respect de mon temps de pause

• Visité en mai 2014

Biarritz, France
“Y'a mieux !!!”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 30 avril 2014 par mobile

Restaurant de qualité moyenne, proximité des tables, et surtout 1h d'attente avant d'être servie !! A éviter d'urgence.

Ondres, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“pizzas”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 31 janvier 2014

Excellentes pizzas !! Peut être un peu petites mais délicieuses... mais si on prend un dessert, ça va.

Visité en juillet 2013
Isturits, France
“Très bonne impression”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 31 janvier 2014 par mobile

En arrivant devant le restaurant, on n'a pas forcément l'envie d'y rentrer. Nous avons été agréablement surpris. Très bon accueil, peu d'attente, un service très organisé. Pour ma part, pizza succulente, mes proches étaient aussi très satisfaits de leur entrecôte, frites. Seul bémol, la crêpe commandée pour le dessert était un peu cramée... Mais nous y reviendrons avec plaisir :-)!

itxassou
“Excellent”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 octobre 2013

contrairement à artopa64 je trouve que le service est rapide et excellent et je pense que ce monsieur s'est trompé d'endroit.c'est facile de faire une mauvaise pub comme ça sur un des endroits les plus sympas à Bayonne

• Visité en septembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Le Rialto ont aussi consulté

Bayonne, Pays Basque

Vous connaissez Le Rialto ?