“Pourquoi pas !”

Options : Dîner, Réservations
La Bastide Clairence, France
“Pourquoi pas !”
Avis écrit le 2 juillet 2014

Accueil souriant, service souvent long si beaucoup de clients, la petite salle au dessus du bar à gauche de l'entrée est quelquefois très chaude mais cela permet de voir le cuisinier faire pizza et crêpes. Pizza trop petite diamètre moins de trente pâte fine pas servi dans grande assiette à pizza. Pizza cuite au four à bois. La carte des vins est correct , le tiramissu est maison mais sans plus, possible de venir avec un chien midi comme soir. c'est un endroit facile pour se garer dans quartier calme et pourquoi pas se retrouver entre amis, c'est pas exceptionnel mais il y a des suggestions souvent originales, ris de veau, magret Rossini, je préfère les plats que les pizzas dommage c'est une pizzeria. Il y a une petite terrasse sur rue.

• Visité en juin 2014

“Très bonne adresse !”
Avis écrit le 19 mai 2014 par mobile

Nous sommes aller manger un soir de semaine sur la terrasse très calme sans trop de passage de voiture. Le service agréable sans trop d'attente. Et les pizzas sont juste parfaite. La pâte est excellente, garnis juste comme il faut. Et maintenant on attaque une grosse coupe glacé !

itxassou
“Superbes suggestions”
Avis écrit le 17 mai 2014

Mr Jérôme B,je suis un habitué du Rialto et en plus de suggestions originales et très bonnes, ris de veau, magret rossini etc...J'y mange le midi en semaine et les serveurs et serveuses courent assez pour me garantir un repas de temps en temps plus important dans le respect de mon temps de pause

• Visité en mai 2014
Biarritz, France
“Y'a mieux !!!”
Avis écrit le 30 avril 2014 par mobile

Restaurant de qualité moyenne, proximité des tables, et surtout 1h d'attente avant d'être servie !! A éviter d'urgence.

Ondres, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“pizzas”
Avis écrit le 31 janvier 2014

Excellentes pizzas !! Peut être un peu petites mais délicieuses... mais si on prend un dessert, ça va.

Visité en juillet 2013

Les voyageurs ayant consulté Le Rialto ont aussi consulté

Bayonne, Pays Basque

Vous connaissez Le Rialto ?