“Tartes uniques”

Classé n° 81 sur 303 Restaurants à Bayonne
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 3 juillet 2013

J'ai connu Tarte Julie à l'origine en région parisienne, la recette des tartes est jalousement gardée depuis les 70s, ma préférée est orange chocolat ou la tarte Julie. Ce restaurant à ses habitués, il est prudent de réserver, un peu bruyant et un peu cher, mais le plaisir vaut quelques sacrifices. Pratique en centre ville.

Avis publié : 28 février 2013

Les tartes sucrées et salées sont bonnes mais chères.

Les salades sont hors de prix.

J'y suis allé plusieurs fois le midi mais je n'y vais plus à cause du prix excessif (11€ pour une part de tarte salée et une salade, sans boisson).

C'est trop cher pour un repas rapide le midi et pour le thé il y a d'autres salons de thé (de pâtissier) à proximité où l'on peut trouver des choses plus raffinées et pas forcément plus chères.

Avis publié : 4 février 2013

Une salade verte à 3,60€ (d'où vient-elle ?)
Une bouteille d'eau de 50 cl à 3,70 € ...
Une tartine de pain à 9,80 €
Quant à la part de Tarte à 7,90 € (imaginez le prix de la tarte entière)
Aussi décevant par le goût que par la quantité...

Avis publié : 1 janvier 2013

ce restaurant est fabuleux et emerveille vos papille personellement j'adore (meme si c'est un peut cher il faut defois se faire plaisir et fermer les yeu sur le prix ) je vous conseille toute les tarte salee et sucree en particulier la tarte ruhbarbe et citron qui sont exelente . service rapide et efficase tout est parfait.

Avis publié : 25 novembre 2012

J'ai déjeuné chez tarte Julie un midi en semaine, la déco est girly ( rose et gris), la terrasse assez grande.
J'ai du mal à comprendre l'engouement autour de cette tarterie. J 'avais plutôt eu de bons échos mais ce fut une déception, je commande une tarte salée autours de (7.5 €) correct mais sans plus, avec un bol de salade verte (3 €), en dessert une tarte au pêches( 5 €), la pâte est très bonne et croustillante ( ce qui m'évite de noter médiocre sur mon avis ).
Bref, on arrive à une note de 15.5 € sans boissons ni café !!! Très excessif pour des tartes....

Les voyageurs ayant consulté Tarte Julie ont aussi consulté

Vous connaissez Tarte Julie ?