“Tarte salée, addition trop salée !”
Avis sur Tarte Julie

Tarte Julie
Classé n° 98 sur 290 Restaurants à Bayonne
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié: 3 mars 2014

L'accueil est sympa, la décoration est tout ce qui a de plus simple, la musique et surtout le son sont de très mauvaise qualité.
Sinon dans l'assiette, les tartes sont bonnes mais l'accompagnement est franchement pas bon, crudités sortant d'une boîte de conserve et salade sans goût. Si on accepte de payer plus de 3€ pour de la salade, on s'attend à un minimum de surprise dans l'assiette.
27€ pour deux personnes : 2 tartes, 2 accompagnements, 2 cafés, 1 thé

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Tarte Julie
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 25 janvier 2014 par mobile

Il était temps que j écrive un avis sur ce bel endroit . Des que nous sommes sur bayonne avec mon ami nous y allons sans hésitation . Accueil du patron et du personnel toujours très chaleureux . Les tartes et les salades sont toujours délicieuse et il y a du choix . Vous avez le choix d y aller pour boire un verre , un café , se remplir l estomac pour un petit goûter gourmand , ou y déjeuner . L endroit est chic et agréable , simple et délicieux !Je recommande vivement "tarte Julie"

Avis publié: 27 septembre 2013

j'ai bien aimé ce petit restaurant. Très bon accueil et serveur très sympathique. Une tartine + Salade verte + une part de gratin dauphinois excellent coûte 9,90 euros ce que je trouve très raisonnable. D'autant plus que c'était très bon. Le cadre très joli aussi et propre. JE RECOMMANDE.

Avis publié: 21 septembre 2013

Jour de pluie, chocolateries pleines à craquer nous nous sommes rabattus sur ce petit salon de thé, j'ai pris 2 tartes salés, parfums originaux mais pas trop. Prix correct quoi qu'un peu cher pour des tartes. Mais service à tout heure de la journée salé comme sucré. Bien pratique quand on travaille de nuit et qu'on a envie de sucré à 16h!

Avis publié: 20 septembre 2013 par mobile

Bon concept: tartes et salades rapides. Mais un peu cher pour ce que c est.
Service et accueil impeccable.
L idée est très bonne, enfin un fast food avec de la nourriture saine.

Les voyageurs ayant consulté Tarte Julie ont aussi consulté

Bayonne, Pays Basque

Vous connaissez Tarte Julie ?