“Cool et au soleil”

Options : Déjeuner, Réservations, Plats à emporter
Biarritz, France
“Cool et au soleil”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 30 avril 2014 par mobile

Un déjeuner en amoureux entre midi et deux avec des produits de qualité et un service sympa. 16/20 super je vous le conseil d'urgence.

bordeaux
“Endroit très sympa”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 11 avril 2014

Petit restaurant très accueillant que ce soit pour un déjeuner ou un goûter! Le midi les tartines ou les tartes salées sont délicieuses. Et pour le gouter place aux tartes salées qui sont un délice, j'affectionne tout particulièrement le fondant au chocolat ;). Accueil très sympa, je recommande.
Pensez à reserver le midi car ça se remplit très vite

• Visité en mars 2014
Anglet
“Tarte salée, addition trop salée !”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 3 mars 2014 par mobile

L'accueil est sympa, la décoration est tout ce qui a de plus simple, la musique et surtout le son sont de très mauvaise qualité.
Sinon dans l'assiette, les tartes sont bonnes mais l'accompagnement est franchement pas bon, crudités sortant d'une boîte de conserve et salade sans goût. Si on accepte de payer plus de 3€ pour de la salade, on s'attend à un minimum de surprise dans l'assiette.
27€ pour deux personnes : 2 tartes, 2 accompagnements, 2 cafés, 1 thé

Visité en mars 2014
PERIGUEUX
“A recommander sans hésitation !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 janvier 2014 par mobile

Il était temps que j écrive un avis sur ce bel endroit . Des que nous sommes sur bayonne avec mon ami nous y allons sans hésitation . Accueil du patron et du personnel toujours très chaleureux . Les tartes et les salades sont toujours délicieuse et il y a du choix . Vous avez le choix d y aller pour boire un verre , un café , se remplir l estomac pour un petit goûter gourmand , ou y déjeuner . L endroit est chic et agréable , simple et délicieux !Je recommande vivement "tarte Julie"

Anglet, France
“satisfaite”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 septembre 2013

j'ai bien aimé ce petit restaurant. Très bon accueil et serveur très sympathique. Une tartine + Salade verte + une part de gratin dauphinois excellent coûte 9,90 euros ce que je trouve très raisonnable. D'autant plus que c'était très bon. Le cadre très joli aussi et propre. JE RECOMMANDE.

• Visité en septembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Tarte Julie ont aussi consulté

Bayonne, Pays Basque
Bayonne, Pays Basque

Vous connaissez Tarte Julie ?