“Découvert sur les conseille d'un Bayonnais”
Avis sur Mona Lisa

Mona Lisa
Classé n° 59 sur 337 Restaurants à Bayonne
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 11 mai 2019

Restaurant Italien, cet endroit est agréable, malgré sa déco baroque qui en fait aussi son charme.
Nous avons bien dîné avec des plats copieux et simples, nous ne venions pas pour découvrir La grande cuisine italienne et cela nous a rassasiés.
Le service est très correct et le personnel à l'écoute.
Un endroit à découvrir tout simplement.

Date de la visite : mai 2019
Contrôle des avis

Avis publié : 21 avril 2019 par mobile

Accueil et service rapide, plats bien garnis et belle présentation. Large choix. Chipirons a tester....

Date de la visite : avril 2019
Avis publié : 20 avril 2019 par mobile

Petite pizzeria dans le vieux Bayonne. Les pizzas sont bonnes sans pour autant laisser un souvenir impérissable. La déco intérieure est un peu kitsch, un mélange de Baroque et Léopard qui peut surprendre. Salle un peu petite du coup on mange un peu avec ses voisins. À réessayer sur la terrasse. Service agréable et note correcte.

Date de la visite : avril 2019
Avis publié : 31 mars 2019 par mobile

Nous nous sommes arrêtés pendant notre séjour à Bayonne agréable surprise un très bon accueil serveurs très sympa, les plats très bon et les pizzas un délice sur les bords de la Nive très agréable

Date de la visite : mars 2019
Avis publié : 17 février 2019 par mobile

Nous sommes arrivés à 20 h sans réservation,accueil très sympathique d’une serveuse
Nous avons commandé de la lotte qui était excellente et très bien cuisinée puis en dessert des deca gourmands qui était vraiment copieux
Bravo à toute l’équipe qui était vraiment à l’écoute

Date de la visite : février 2019

Les voyageurs ayant consulté Mona Lisa ont aussi consulté

Bayonne, Pays Basque

Vous connaissez Mona Lisa ?