“Adresse conseillée”

Classé n° 59 sur 337 Restaurants à Bayonne
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 3 juin 2019 par mobile

Nous sommes ravis de notre passage dans cet établissement. Lieu, service et cuisine de qualité. Lieu à retenir.

Date de la visite : juin 2019
Contrôle des avis

Avis publié : 24 mai 2019 par mobile

Soiree dans ce restaurant italien a l interieur vu la pluie. Belle deco typiquement italienne. Cote cuisine nous avons pris 2 plats de pates. Vraiment bien servis et les pates gouteuses et bien condimentees. Service prevenant. Restaurant a recommander. Belle vue sur la Nive en crue ce jour.

Avis publié : 15 mai 2019 par mobile

Un accueil tres sypa, un serveur au top, a l ecoute, plein d attention.
professionel quoi....tout ce que
j aimerai trouver a chaque fois que je vais au restaurant. Nous ne sommes pas que dans une pizzeria pour moi
c est un restaurant.si ils ne changent rien j y retournerai avec grand plaisir. Bravo

Avis publié : 11 mai 2019

Restaurant Italien, cet endroit est agréable, malgré sa déco baroque qui en fait aussi son charme.
Nous avons bien dîné avec des plats copieux et simples, nous ne venions pas pour découvrir La grande cuisine italienne et cela nous a rassasiés.
Le service est très correct et le personnel à l'écoute.
Un endroit à découvrir tout simplement.

Avis publié : 21 avril 2019 par mobile

Accueil et service rapide, plats bien garnis et belle présentation. Large choix. Chipirons a tester....

Date de la visite : avril 2019

Les voyageurs ayant consulté Mona Lisa ont aussi consulté

Bayonne, Pays Basque

Vous connaissez Mona Lisa ?