“La soirée entre amis”

Restaurant Le Bistrot Sainte Cluque
Classé n° 106 sur 273 Restaurants à Bayonne
Cuisines : Française, Européenne
Conseillé pour : Familles avec enfants, Petits prix
Options : Dîner, Déjeuner, Ouvert tard, Réservations, Places assises, Service en salle, Accès personnes handicapées
Senlis, France
“La soirée entre amis”
Avis écrit le 14 mars 2013

Si vous recherchez une étape sympathique, ambiance décontractée, rapport qualité prix excellent, vous êtes à la bonne adresse! A coté de la gare dans un recoin près de l’hôtel ibis, ce bistro vous tend les bras; bon accueil , souvent plein,( c'est un bon signe) vous dîner pour 16 ou 18 euros par personne, le plat principal très correct, un bon dessert, un verre de vin local recommandé par le serveur, service rapide malgré le nombre de clients. Le mobilier est un peu succinct, on ne reste pas 2 heures à table, mais c'est un bistro très couleur local !

• Visité en mars 2013

Bayonne, France
“Une Bonne adresse !”
Avis écrit le 27 janvier 2013

Un petit restau de quartier qui mérite un sacrée pause, on y mange très très bien et l'accueil y est sympathique, je valide à 100%!

“Moyen, mais sympa”
Avis écrit le 3 janvier 2013

Restaurant très sympa, accueillant, tout le monde est sympa, prix sympa...mais cuisine plus ou moins moyenne, je doute que ce soit de la "cuisine cuisinée", les plats arrivent à une vitesse qui ressemblerait plus à du "réchauffé" de chez la grande surface des restos, moyen, mais bonne ambiance juste en face de la gare, les proprios sont mignons.
Mais j'y retournerais juste pour l'ambiance.

• Visité en décembre 2012
“Petit bistrot sympa”
Avis écrit le 2 janvier 2013 par mobile

Près de la gare, bistrot sympa, bonne cuisine - nous sommes arrivés à 14h sans soucis, entrecôtes très bien cuites, pequillos bonne et salade sympa, idem pour les desserts.
Par contre pas d'ambiance Amélie Poullain, mais sympa quand même

“Bof, j'y retournerai pas”
Avis écrit le 16 décembre 2012 par mobile

Je me suis rendue dans ce resto pour un repas entre collegues, au total on etait 17, et bien en 1h30 , tout a ete bacle, le service a ete plus que rapide!!!et dans les assiettes, bof rien de bien palpitant!! Une salle tres bruyante qui ne rend pas facile la communication, bref decue!!!

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Le Bistrot Sainte Cluque ont aussi consulté

Bayonne, Pays Basque

Vous connaissez Restaurant Le Bistrot Sainte Cluque ?