“Étonnant !”
Avis sur Le Chistera

Le Chistera
Classé n° 30 sur 318 Restaurants à Bayonne
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : Depuis 60 ans au CHISTERA, les Marmouyet vous accueillent dans la plus ancienne maison des arceaux Port Neuf, L’adresse a le plaisir et l’honneur d’être citée dans des guides comme le Routard, le GaultMillau, le Hubert, le Petit Futé, le Pudlo, le Bottin Gourmand, le Ballarin, le Lonely Planet… L’esprit de la maison : une cuisine traditionnelle alliée au culte du produit frais et des prix doux. Les suggestions varient au fil des saisons. Quelques incontournables du Pays Basque : le merlu Koskera ,le jambon pipérade ,les tripes, le gâteau basque…mêmes saveurs, mêmes plats revisités au fil des ans !
Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

Un agneau rôti des plus fameux, un service rapide .
Une carte inspirée vraiment pas habituelle avec des plats canailles..
Allez y !

Avis publié : 31 mars 2018 par mobile

Des produits de la Mer locaux et exceptionnellement frais pour une cuisine familiale goûteuse et délicate !
Que dire de la brochette de lotte et gambas (suggestion du jour) aux petits légumes avec un coulis de crevettes maison ?..... un pur délice !! Mention particulière pour la lotte dont la cuisson était parfaite !!!
Petit Riz au lait en dessert, classique mais parfait car peu sucré !
Il faut ajouter un accueil aussi chaleureux et familial que la cuisine !
Belle adresse de Bayonne , à ne pas rater !!!
Nous y retournerons avec Plaisir

Avis publié : 19 mars 2018 par mobile

Très bon moment de partage avec une ambiance formidable du au professionnalisme de cette FAMILLE.Ils nous ont offert des étoiles.
Merci.
Michel et les amis d Argelès-Sur-Mer

marmouyet, Gérant de Le Chistera, a répondu à cet avisA répondu 24 mars 2018

Merci, de bons moments passés avec des clients sympas...que demander de plus ?

Avis publié : 19 mars 2018 par mobile

Cuisine et accueil de qualité de l’entrée au café.
Tous les clients avaient l’air d’être satisfaits
Nous reviendrons avec plaisir

Avis publié : 11 mars 2018 par mobile

Excellent accueil, peu d’attente entre les plats, prix raisonnables et surtout une qualité des produits, des assiettes gourmandes à en faire baver j’ai adoré et je recommande à 10000%

Les voyageurs ayant consulté Le Chistera ont aussi consulté

Bayonne, Pays Basque

Vous connaissez Le Chistera ?