“Un des meilleurs rapport qualité/prix”
Avis sur Restaurant Miura - FERMÉ

Restaurant Miura
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 20 janvier 2014

Dommage que ce superbe établissement soit fermé pour les fêtes de fin d'année. mais les connaisseurs se retrouvent avec plaisir dans ce restaurant. Une carte avec les incontournables spécialités de la maison. Une cuisine traditionnelle raffinée dans un cadre moderne.

Avis publié : 23 décembre 2013

Sommes allés dinner avec ma femme et avons pris le menu marche du jour a je crois 22 euro et le menu a 35 plus les riz de veaux en supplément soit, saint Jacques et crevette sauce un peu ketchupee, un œuf au riz de veau excellent et un agneau au citron très bon. Mon épouse a pris le petit menu , le poisson était bon mais l'entrée du jour , un croustillant de canard, faisait un peu fourresitout, avec de la semoule au lieu de pomme de terre, des bouts de canards
et des champis, le seul plat décevant sur les 4 ou 5 fois ou nous y sommes allés , donc non représentatif de niveau de cuisine habituel. Les desserts de poire et de sorbets aux agrumes étaient tous les 2 excellents. Le service est toujours très bien.

Avis publié : 8 décembre 2013

Ce n'est pas un superlatif, car ici tout est "bon" la cuisine un régal, le service impeccable, gentillesse, sérieux et humour au programme... Bref, de l'accueil à l'assiette une seule envie, y revenir...

Avis publié : 2 décembre 2013

C'est une excellente adresse pour y inviter des amis.
Spécialiste du poisson.
Chic et sobre, un resto où je vais avec plaisir, où les menus ne sont pas folkloriques! A tester d'urgence par tous ceux qui sont de passage dans la ville et même les autres!....

Avis publié : 29 octobre 2013

Assiettes copieuses. Saveurs gourmandes. Mets très fins. Accueil et service garantis
À recommander. Très bon rapport qualité prix

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Miura ont aussi consulté