“Hotel à l'ancienne” 3 5 étoiles

N° 16 sur 17 hôtels à Bayonne
Toulouse, France
“Hotel à l'ancienne”
3 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2015

Je n'ai pas aimé cet hôtel, à mon gout trop rustique. On dirait une chambre chez l'habitant. Je suis arrivée ça sentait le parfum masculin, comme si on voulait cacher quelque chose. L'accueil est très agréable, la salle de repas comme chez les grands parents, chaleureux.

• Séjour du octobre 2015 - voyage d'affaires

Saint-Laurent-la-Gatine, France
1 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2015 par mobile

C'est simple,
C'est une expérience horrible, nous n'avons pas dormi de la nuit.
Notre chambre, une boîte toute petite, sombre.
La fenêtre donne sur un couloir.
La chambre puait le tabac.
Pas d'oreiller, un traversin pour deux.
Un lit étroit.
La tête de lit, des coussins reposes têtes et corps, pas d'hygiène.
Une fenêtre dans la salle de bains, avec un rideau qui ne vous cache pas des voisins, quand vous prenez votre douche où êtes aux wc !
Un WC devant la porte, attention aux genoux et à la tête !!
Un ventilo qui faisait tellement de bruit et qui chauffait, on l'a arrêté pour éviter un incendie malgré la chaleur insupportable.
Bref, toutes les raisons du monde pour aller ailleurs....
Et je ne parle pas de l'accueil du matin des propriétaires, du coup, nous n'avons pas pris de petits-déjeuner.
Ah, la déco du salon est très belle.
C'est une honte à ce prix.

Séjour du août 2015 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Bayonne

Bordeaux, France
2 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2015

Literie horrible (matelas fin et très dur) un dessus de lit humide et partiellement moisi, le cauchemar de l'hygiène et le paradis des allergènes !
dans notre chambre deux petites fenêtre sur puis de jour/cage d'escalier : impossible d'aérer la nuit pour rafraichir un peu la chambre sans souffrir des allées et venues des autres clients qui depuis le paliers ont vue sur le lit et le petit coin....
La chambre était en promo à moitié prix. Elle était loin de valoir les 75€ annoncés en temps normal. Pas de wifi dans les chambre, seulement 1er. si vous arrivez après 19h, de toute façon rien ni personne ne vous donnera le code wifi...
Nous n'avons pas testé le PDJ.

Astuce pour la chambre : pas d’ascenseurs et les chambres grimpent jusqu'au 4e, certaines donnent uniquement sur la cage...
  • Séjour du juin 2015 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2015 par mobile

Hôtel situé en hyper-centre très bien placé. Le puit de lumière au centre de l immeuble est fréquent dans les immeubles bayonnais. Étant arrivé vers les 20h, ils nous ont fournis le numéro de chambre et le codes de l entré a l avance. L accueil téléphonique a été très bonne. Concernant les chambres, la mienne etait correct, le seul problème que la fenêtre de la salle de bain donnait sur l escalier donc j etais obligé de tirer les volets pour pas être vue. Le lit etait bien. La chambre etait propre,Malgré quelques traces sur la moquette ( pourquoi mettre de la moquette dans des hotels??). Attention, certaines chambres sont vraiment petites avec toilette et douche sur le palier( le tarifs le moin chère).

Séjour du avril 2015 - voyage avec des amis
Briançon, France
3 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2014

Cet hotel est certes pas un hotel de grand standing mais les chambres sont propres
nous avons atterri dans la seule chambre disponible de l'hôtel des Arceaux, c'est-à-dire une chambre petite pour caser les valises ideale pour jeune couple sans enfants

Séjour du février 2014 - voyage en famille
Beauvais, France
1 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2014

Ne vous avisez pas d'arriver après 19h car c'est l'heure de fermeture de la réception et alors là vous allez entendre parler du pays !!! Accueil horrible (se faire hurler dessus parce qu'il est tard quand on est client ca surprend ....) , les chiens se promènent (et vous hurlent dessus comme meur maître) dans la réception qui est aussi la salle de petit déjeuner.... Ensuite on vous jette vos clef a la figure en vous annonçant que la chambre n'a pas de douche que celle-ci se trouve sur le palier ..... Dans la chambre (sombre avec vue sur une cours intérieure glauque ) une seule prise de courant et rien pour poser le téléphone a rechargé a proximité. J'ai quitté l'hôtel sans passer la nuit !!!
Je déconseille vivement cet établissement .

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
2 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2013

Sans beaucoup de choix (les autres hébergements étant complets à notre date), nous avons atterri dans la seule chambre disponible de l'hôtel des Arceaux, c'est-à-dire une chambre minuscule avec lavabo (la salle de bain était tout au bout du couloir) où il était difficile de tenir à deux.
Il n'y a pas d'ascenseur et 3 étages avec des valises, c'est très difficile surtout en plein été. Il n'y a pas de climatisation et les fenêtres ouvertes empêchent de dormir avec le bruit de la rue piétonne. La chaleur ambiante exacerbait l'odeur de la moquette sale et des taies des coussins "décoratifs" sur le lit certainement pas ou peu lavés.
Le seul échange avec le personnel d'accueil s'est fait le soir de notre arrivée où on a été sommés de régler immédiatement la nuit, si jamais on se sauvait le lendemain?!...
Autant dire que ça été la première et la seule nuit passée dans cet hôtel où ne nous pensons pas revenir un jour...

Astuce pour la chambre : peut-être les chambres avec salle de bain sont-elles nettement mieux que celles avec simple lavabo?
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Prices are for 1 room, 2 adults