Tripadvisor
Bayonne

“Le resto italien en bord de Nive”
Avis sur Le Borsalino

Le Borsalino
Réserver une table
sam. 29/02
20:00
Classé n° 141 sur 321 Restaurants à Bayonne
Avis publié : il y a 5 semaines

Très bonne adresse pour manger italien dans Bayonne !
La pizza qu'on adore : la pizza buffala, avec sa mozzarella coulante au milieu ! Un régal !
Le risotto est excellent aussi ... il ne vous reste plus qu'à tester !
Bon rapport qualité/prix.

Date de la visite : mai 2019
Écrivez un avisAvis (76)
Contrôle des avis

Avis publié : 31 décembre 2019 par mobile

5 ans que nous sommes dans le pays Basque, ce jour là c'était le jour où nous nous sommes pacsé alors pour fêter ça nous avons choisi un petit resto italien. Et qu'elle surprise ce restorant est fabuleusement Délicieux ! Une explosion de saveurs J'avais les papilles en feu et les yeux pleins d'étoiles ! Certe c'est un budget mais clairement on y mange très bien et après on a plus vraiment faim !
Si après avoir lu mon commentaire vous n'êtes pas décidé à aller manger là bas alors clairement c'est que vous ne voulez pas manger italien ! En tout cas une chose est sûr nous y retournerons !
Merci à toute l'équipe pour l'accueil et le repas.

Date de la visite : septembre 2019
Avis publié : 7 décembre 2019

En terrasse, au soleil au bord de l'eau, nous avons dégusté spritz et pizza. Un accueil chaleureux, avec de la bonne humeur. On reviendra dès qu'on pourra pour un karaoké. Belle décoration intérieure également.

Date de la visite : décembre 2019
Avis publié : 6 décembre 2019 par mobile

A l’occasion d’un anniversaire, nous avons manger dans ce restaurant et nous n’avons pas été déçu! Les propriétaires ont été très arrangeants et les plats étaient super. Soirée parfaite. C’est toujours autant un plaisir de déjeuner ici, je reviendrai c’est certain!

Date de la visite : décembre 2019
Avis publié : 21 novembre 2019 par mobile

Nous avons très bien mangé, nous avons passé un très agréable moment. Serveurs agréables et gérants également. Et repas succulent. Je recommande.

Date de la visite : novembre 2019

Les voyageurs ayant consulté Le Borsalino ont aussi consulté

Bayonne, Pays Basque

Vous connaissez Le Borsalino ?