“Avis partagé ...”

Temporésidences Cathédrale
Avis publié : 1 septembre 2013

Une chambre très bien équipée, propre, et sympa avec un kit d'arrivée ( papier toilette, éponge, sac poubelle, nettoyant, thé, café...) seulement le local a poubelle est pas du tout entretenu, la plage horaire pour récupérer les clés est petite et la chambre doit être rendue a 10 heures ( tôt pour un week end détente ), de plus il faut retirer les draps avant de partir et faire un coup de ménage.
Donc une chambre satisfaisante en elle même mais pas les services qui l'entourent.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 19 août 2013

Réservation faite pour 3. Lit d'appoint à disposition. Voilà j'ai fait le tour du service accompli correctement.
J'ai dû réclamer les serviettes de bain et les draps pour la troisième personne. On m'a fait sèchement remarqué que j'avais du mal regarder ! Aux demandes de renseignements sur les parkings, réponse succinte et inutile sans connaissance des lieux et pas de plan proposé.
Une douche = une inondation, construction râtée pour cette douche à l'italienne. Sale de bain sale. Rafraichisseur d'air inefficace. Localisation bruyante car beaucoup de bruit sur la place. Communs sales. Papier toilette absent. Poubelle du précedent locataire pas vidée. Local poubelle puant. Pas de réception hors horaires de journée et rien le samedi. Obligation de mettre les clés dans le coffre par demande par un courrier glissé dans la porte....
A part la localisation....

Astuce pour la chambre : Trouvez plus authentique si possible...
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 27 juillet 2013

La première année (2011), tres bien et pour le prix lors des fêtes de bayonne (350€ environ pour 3 nuits), les défauts se faisaient oublier.
Aujourd hui, c est 500€ les 3 nuits pour un 40m2 avec :
- sols très sales (les enfants ont marchés pieds nus et l on s est vite rendu compte que la serpillière n avait pas été passée depuis longtemps : pieds des petits : noir),
- ménage pas fait,
- pas de wifi pour 500€ !
- pas de clim pour 500€/3jours !
- douche qui fuit
- manque de placards,
- cafetière cassée,
- frigo minuscule pour 4 personne,
- ...

Bref le tarif nous reste en travers la gorge, l année prochaine nous réservons ailleurs.

• Séjour en : juillet 2013
Avis publié : 27 décembre 2012

Au calme, bien placé, parking pour la voiture un peu délicat mais sans gros problème... Chambres plutôt agréables, confortables celles avec vue sur la cathédrale (qui se trouve à 200 mètres ) sont évidemment avec une super vue. Pas de petit-déjeuner, mais il y a plusieurs bars, pâtisseries etc... à proximité. Seul bémol : service minimal, pas de ménage en chambre, il faut récupérer la clef après avoir sonné pour avoir le vigile qui vous ouvre grâce à la communication de votre numéro de téléphone, puis il suffit de repérer le coffre avec votre clef et numéro d'appartement, tout est prévu, pas compliqué. Cependant le prix justifierait sans doute qu'il y ait un service de ménage... mais en contrepartie vous avez tout ce qu'il faut pour cuisiner...

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 2 septembre 2012

Appart-hôtel (residence hoteliere) très agréable, très bien située, décoration moderne et agréable, grande douche, silencieux. Nous avons pu mettre nos vélos sous clé dans un local spécifique . Le gérant s'est assuré la veille de notre arrivée que nous avions bien reçu les instructions pour l'accès et nous a donné un numéro joignable à toute heure.

• Séjour en : août 2012
Avis publié : 27 juillet 2012

Nous avons passė trois jours et deux nuits sur Bayonne à l'occasion des fêtes. La residence bénéficie d un emplacement idéal près des festivités sans en avoir les inconvénients ( peu de bruit, peu de monde)
Le rapport qualité prix est très intéressant , nous étions 3 adultes et 3 enfants et avons bénéficié d un tarif intéressant pour la période en comparaison à l hôtellerie traditionnelle et la qualité de celle ci
La personne de l accueil est très sympa , le gérant aussi, bref une adresse à retenir pas seulement pour les fêtes car nous prévoyons d y retourner hors saison pour mieux visiter la ville de bayonne. Adresse à prendre sans hésitation surtout en famille

Séjour en : juillet 2012
Avis publié : 17 juillet 2012

Nous avons pris cet hôtel pour 1 semaine.
Au delà du fait que le prix est attractif et les "appartements" tout à fait corrects il y a quand même des points négatifs....
Le premier est qu'il n'y a pas beaucoup de rangements notamment dans la salle de bain ou ne se trouve qu'une simple petite étagère.
Nous avons compris apres avoir pris une
Douche pourquoi il n'y avait pas de meubles dans la sdb.... La douche fuit !!!! À inonder la sdb et la chambre....
Deuxièmement, à notre plus grand étonnement bayonne est une ville inanimée le soir, le dimanche et le lundi... Pas de quoi se faire un petit resto sympa et animés....
Enfin le parking couvert propose dans l'hôtel n'est pas tout a fait à côté....
Malgré tout en semaine le petit bayonne est animée par des rues commerçantes, en journée.
Cet hôtel est un bon compromis pour avoir un pied à terre dans le sud ouest et ensuite se rendre à Biarritz, saint jean de luz ou encore san sebastian, villes beaucoup plus animées ! ;-)

• Séjour en : juillet 2012