La Villa Hotel
  • Restaurant
  • Restaurant
AffinerToutes les langues
Avis publié : 21 août 2012

Au calme dans une très beau parc, hôtel avec juste ce qu'il faut, cosy chic, chambre spacieuse bref rien à dire......très proche du centre de bayonne ou nous avons fait la découverte d'un bar à vin super, la Carafe (25 quai Jaureguiberry - le long des berges) le jeune serveur très pro nous a conseillé avec soin et envie..... que du bonheur

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 10 août 2012

Ne trouvant pas d hotel de disponible au centre de Bayonne nous avons reserve ds ce magnifique hotel particulier ou tout est magnifique....en commencant par le jardin aux coloris et plantes tres sobres, la deco des chambres est un pur bonheur....le seul bemole...le petit dejeuner à 14.00€..

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 14 mai 2012

Agréable surprise à l'arrivée. Entrée du parc majestueuse. Entrée de l'hôtel superbe. Cet hôtel est un bâtiment merveilleux. Les abords ce de petit manoir sont très bien entretenus. Aucun bruit parasite. La chambre très spacieuse, très bien décorée. Tout est magnifique. Tout est très propre. Salle de bain spacieuse et agréable. WC séparés propre et spacieux. Accès aux chambres agréable. Tout un ensemble cosy et agréable pour un petit séjour en amoureux.
Salle commune pour le petit déjeuner également décorée avec raffinement. Seul bémol petits déjeuner un peu cher mais la qualité vaut le prix.
Verdict j'y retournerai avec grand plaisir et je recommande à tous.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 14 avril 2012

Nous nous y sommes arrêtés , en couple, à l'occasion d'un voyage professionnel et nous n'avons pas été déçus.
Tout contribue à un agréable séjour;
Les lieux, agréables et décorés avec goût ,
L'accueil, prévenant, discret et attentionné,
Le confort des chambre, literie et salle de bains.
Le calme, aucun bruit la nuit
Une belle adresse pour visiter Bayonne et ses environs

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 13 avril 2012

Le directeur a changé et la politique de la maison aussi...
J'étais présente lors de la transition et l'information était vague....
En tant que clients fidèles (cela fait plusieurs fois que je viens et y ai emmené de la famille), il y a aussi des choses qui ne nous concernent pas ...comme nous dire que la personne précédente ne faisait pas ci ou ça...ça ne nous regardent pas et ce n'est pas notre problème...
Ce que nous savons, c'est que le directeur actuel ne veut pas pratiquer les mêmes tarifs pour les personnes qui viennent pour des raisons professionnelles, ce que nous pouvons comprendre, mais il y a des façons plus élégantes de dire les choses...j'avais l'impression d'être un voleur!!!
La relation humaine pour moi qui vais beaucoup à l'hôtel est très importante et ici elle n'est plus la même, c'est trop "surfait" et manque de sincérité... dommage... car c'était un lieu où l'on se sentait presque comme chez soi..;.
Enfin, pour un quatre étoiles , et aux tarifs demandés, il faudrait un peu plus de services dans la chambres:un frigo, de quoi se faire une boisson chaude, surtout quand la chambre n'a pas été chauffée avant votre arrivée tardive... et un peu plus d'éclairages.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé pour affaires