“Comme à la maison”

La Villa Hotel
N° 4 sur 18 Hôtels à Bayonne
“Comme à la maison”
Avis écrit le 8 juillet 2013

Havre de tranquillité dans une ville parfois agitée, à moins de 500 m du centre ville, la Villa Bayonne laisse imaginer que l'on soit chez soi ou chez une vieille tante au goût très sûr sans les cris et les chamailleries des coussins. Terrasse bien ensoleillée, service d'une discrétion de libellule, un petit coin de paradis.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Pau, France
Avis écrit le 5 juillet 2013

idéal pour se retrouver au calme dans cette belle demeure transformée en hotel de charme.
Pas de restauration ni de piscine dommage pour un 4* Accueil sympathique et familial Belle décoration Jardins bien entretenus.Les prix sont très corrects pour la prestation.Venez en voiture car il faut se déplacer pour aller dîner

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Bordeaux, France
Avis écrit le 4 juillet 2013 par mobile

Hotel sympa cadre agréable. Vous avez une deco, un cadre, une belle chambre l'hotel et bien placer a faire si vous etes dans le coin. Reste le prix qui est un peu elever pour la region car si vous organiser votre voyage avant il y a des hotels plus sympa pour moins cher....

• Séjour du juillet 2013
Biarritz, France
Avis écrit le 7 mai 2013 par mobile

Si vous allez dans la region n'hesiter pas a reserver cette hotel il est tres bien situe bonne adresse. Les chambres sont belles la vu aussi petit dej sympa la propretés est de rigueur l'accueil bien. Je sais ou aller dormir la prochaine fois que je viendrais dans la region. N'oublier pas de reserver!!!!

• Séjour du mai 2013
essonne
Avis écrit le 12 novembre 2012

Sentiment mitigé sur cet hôtel : bel endroit, calme, belle maison, décoration agréable mais accueil pas très professionnel, service un peu désinvolte, propreté inégale, la chambre de nos amis sentait nettement le moisi, le petit déjeuner annoncé copieux n'était pas mal mais la confiture servie tenait dans un dé à coudre, les yaourts promis étaient encore chez le livreur et les fruits sortaient du réfrigérateur (glacés !). Peut mieux faire...

• Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis
Langon, France
Avis écrit le 22 septembre 2012

Depuis plusieurs années je voyage essentiellement pour mon activité et je tombe rarement sur des hôtels aussi agréables . Je suis arrivée très très tard et pourtant le personnel très agréable m'a accueilli comme une princesse. C'est un endroit élégant , chic sans être superficiel .

AVIS AUX ESTHÈTES / ce lieu est juste magnifique et calme

• Séjour du septembre 2012 - voyage d'affaires
Albi, France
Avis écrit le 18 septembre 2012

J ai réservé dès juillet deux nuits pour début septembre dans cet hôtel. Je reçois début août un appel téléphonique de la villa à 20 h m indiquant que l hôtel était complet et que l on attendait que moi. Erreur d un mois cela peut arriver . Nous arrivons donc sur ce site 4 etoiles début septembre. Juste une jeune fille à l accueil, pas de bagagiste, pas grave, pas d ascenseur pas grave si la chambre n était pas au second. Une fois arrivé avec vos valises ouf. Vous cherchez vite le mini bar.. Il n y en a pas... Vite la Piscine, mais il n y en a pas ... Alors vous vous posez devant la TV mais il n y a que 4 chaînes alors je téléphone à l accueil pour le signaler mais le téléphone ne fonctionne pas . Opération escalier ...pour le réglage de la clim le boîtier de commande non lumineux se situe dans le SAS d entrée de la chambre ( où comme dans la salle de bains, les plus de 1.80 m devront penser à baisse la tête) mais il n y a pas de lumière alors n oubliez pas la lampe de poche si vous voulez couper ou modifier la clim. Je passerais sur la moquette et les murs tachés, sur l éclairage genéral où une lampe sur deux fonctionne et sur l état des couverts et tasses lors du petit déjeuner À oublier très vite ....

• Séjour du septembre 2012