“Génial”

La Villa Hotel
N° 5 sur 18 Hôtels à Bayonne
“Génial”
Avis écrit le 19 octobre 2013 par mobile

Je conseil vivement ce charmant hôtel, calme, paisible, le cadre est très jolie. Les chambres sont spacieuse et finement décorées. Les literies sont bonnes, les salles de bains très bien équipées. On y dors comme un bébé car c'est très silencieux. Attention il n'y a pas beaucoup de chambre, je penses qu'en pleine saison ça doit être compliqué d'avoir des réservations.
Hors saison le tarif est vraiment très abordable, j'y reviendrais sans aucun doute

Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires

Naussac, France
Avis écrit le 1 octobre 2013 par mobile

Nous y avons passé une nuit très sympa, bon accueil et petits déjeuners à 9 € suffisants, joli jardin où il est possible de déjeuner, l'endroit est calme. Hôtel assez proche du centre ville de Bayonne. Nous le recommandons.

• Séjour du septembre 2013
ruelle sur touvre
Avis écrit le 21 août 2013

Nous avons réservé en aout 2013, tt était complet sauf la chambre d'hôte pour 150€ la nuit avec les petits déj pour 2... On m'a dit au tel que la différence était uniquement que la chambre n'était pas climatisée contrairement aux autres.
Arrivée sur place, bel aperçu, l'hôtel est très joli et plutôt bien situé. Cependant la jeune femme nous informe qu'en fait il n'y a pas non plus le wi-fi... La chambre d'hôte est un petit local tout basique, et à l'intérieur encore plus de déception... Ça sent bcp l'humidité ce qui est fort désagréable... En plus pas de volets que des rideaux assez simples donc de la luminosité dès le matin ce qui réveil...
La déco est hétérogène et nous avons eu une belle tâche sur un oreiller (de déco certes mais un peu dégeu quand même....
Bref très déçue...
Cependant les points positifs, accueil sympa, bon petit déj dommage il y a de quoi mettre une piscine ça manque !
Donc peut être à tester les "vraies" chambres !

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 24 juillet 2013 par mobile

belle villa deco 'comme a la maison'
chambres petites mais agréables et assez bien insonorisées
bruit de voie ferrée la journée
pas d ascenseur (2 etage)
ca manque d une piscine !
tarif trop élevé
bon petit déjeuner

• Séjour du juillet 2013
Avis écrit le 8 juillet 2013

Havre de tranquillité dans une ville parfois agitée, à moins de 500 m du centre ville, la Villa Bayonne laisse imaginer que l'on soit chez soi ou chez une vieille tante au goût très sûr sans les cris et les chamailleries des coussins. Terrasse bien ensoleillée, service d'une discrétion de libellule, un petit coin de paradis.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Pau, France
Avis écrit le 5 juillet 2013

idéal pour se retrouver au calme dans cette belle demeure transformée en hotel de charme.
Pas de restauration ni de piscine dommage pour un 4* Accueil sympathique et familial Belle décoration Jardins bien entretenus.Les prix sont très corrects pour la prestation.Venez en voiture car il faut se déplacer pour aller dîner

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Bordeaux, France
Avis écrit le 4 juillet 2013 par mobile

Hotel sympa cadre agréable. Vous avez une deco, un cadre, une belle chambre l'hotel et bien placer a faire si vous etes dans le coin. Reste le prix qui est un peu elever pour la region car si vous organiser votre voyage avant il y a des hotels plus sympa pour moins cher....

• Séjour du juillet 2013
Voir également ces hébergements à Bayonne ou ses environs
Ibis Bayonne Centre
N° 9 sur 18 à Bayonne
Adonis Bayonne Hotel
Adonis Bayonne Hotel
N° 1 sur 1 à Lahonce

Vous connaissez La Villa Hotel ?

Informations supplémentaires concernant La Villa Hotel

Établissement : La Villa Hotel
Adresse: 12 Chemin de Jacquette, 64100, Bayonne, France
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Accès handicapés
N°2 des hôtels d'affaires à Bayonne
N°3 des hôtels de luxe à Bayonne
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — La Villa Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, TripOnline SA, Odigeo et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Villa Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel La Villa Bayonne
La Villa Hotel Bayonne, Pays Basque