La Villa Hotel
  • Restaurant
  • Restaurant
AffinerToutes les langues
Avis publié : 19 octobre 2013

Je conseil vivement ce charmant hôtel, calme, paisible, le cadre est très jolie. Les chambres sont spacieuse et finement décorées. Les literies sont bonnes, les salles de bains très bien équipées. On y dors comme un bébé car c'est très silencieux. Attention il n'y a pas beaucoup de chambre, je penses qu'en pleine saison ça doit être compliqué d'avoir des réservations.
Hors saison le tarif est vraiment très abordable, j'y reviendrais sans aucun doute

Séjour en : octobre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 1 octobre 2013 par mobile

Nous y avons passé une nuit très sympa, bon accueil et petits déjeuners à 9 € suffisants, joli jardin où il est possible de déjeuner, l'endroit est calme. Hôtel assez proche du centre ville de Bayonne. Nous le recommandons.

• Séjour en : septembre 2013
Avis publié : 21 août 2013

Nous avons réservé en aout 2013, tt était complet sauf la chambre d'hôte pour 150€ la nuit avec les petits déj pour 2... On m'a dit au tel que la différence était uniquement que la chambre n'était pas climatisée contrairement aux autres.
Arrivée sur place, bel aperçu, l'hôtel est très joli et plutôt bien situé. Cependant la jeune femme nous informe qu'en fait il n'y a pas non plus le wi-fi... La chambre d'hôte est un petit local tout basique, et à l'intérieur encore plus de déception... Ça sent bcp l'humidité ce qui est fort désagréable... En plus pas de volets que des rideaux assez simples donc de la luminosité dès le matin ce qui réveil...
La déco est hétérogène et nous avons eu une belle tâche sur un oreiller (de déco certes mais un peu dégeu quand même....
Bref très déçue...
Cependant les points positifs, accueil sympa, bon petit déj dommage il y a de quoi mettre une piscine ça manque !
Donc peut être à tester les "vraies" chambres !

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 24 juillet 2013 par mobile

belle villa deco 'comme a la maison'
chambres petites mais agréables et assez bien insonorisées
bruit de voie ferrée la journée
pas d ascenseur (2 etage)
ca manque d une piscine !
tarif trop élevé
bon petit déjeuner

• Séjour en : juillet 2013
Avis publié : 8 juillet 2013

Havre de tranquillité dans une ville parfois agitée, à moins de 500 m du centre ville, la Villa Bayonne laisse imaginer que l'on soit chez soi ou chez une vieille tante au goût très sûr sans les cris et les chamailleries des coussins. Terrasse bien ensoleillée, service d'une discrétion de libellule, un petit coin de paradis.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple