“A RECOMMANDER...”
Avis sur La Villa Hotel

La Villa Hotel
N° 5 sur 18 Hôtels à Bayonne
Avis publié : 22 mars 2014

Joli cadre, proche du centre ville mais calme car en pleine verdure, accueil chaleureux et sympathique, chambre et sdb impeccables, tarifs attrayants, restauration ok : à recommander pour une nuit-étape comme pour un séjour de quelques temps...

Astuce pour la chambre : une chambre à l'étage pour une vue excellente
  • Séjour en : février 2014, a voyagé en famille

Avis publié : 12 mars 2014

La Villa Hôtel offre un cadre très attractif, le bâtiment est magnifique et l'accès et le stationnement s'y font en toute simplicité. Concernant la chambre, la décoration est faite avec goût et la propreté est irréprochable. Le rapport qualité/prix est très bon et le léger éloignement de l'hôtel par rapport au centre ville conviendra aux amateurs de calme !

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 21 février 2014

accueil trés chaleureux....hotel de charme à la hauteur de nos attentes nous avons apprécié l'heure du déjeuner, 11 heures, se qui nous permets un bon repos sans stress sur le matin....Christophe et son épouse sont trés à l'écoute, gentils et dévoués...une véritable havre de paix....nous y reviendront...merci et bonne continuation vous le méritez!!!!!

Christel, bruno, lea et morgane

• Séjour en : février 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 13 janvier 2014 par mobile

Une belle nuit dans un bel endroit rien de mieux... un petit déjeuner locale et délicieux, un accueil poli et agréable. La chambre que nous occupions etait décorée avec goût et la terrasse privative très appréciable. Un seul bémol, la chambre surchauffée a l arrivée, sinon Je le recommande !

Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 5 décembre 2013

Très belle villa située dans un parc ombragé, un vrai havre de paix a quelques centaines de mètres du centre ville. Nous avons occupé la chambre 7 au dernier étage. Décoration harmonieuse dans un ensemble sous poutres apparentes. L'accueil est personnalisé et le petit déjeuner copieux et agrémenté de produits du Pays Basque. Début décembre, nous n'avons malheureusement pas pu le prendre en terrasse. Le tout pour un prix qui est étonnant : 100 euros PDJ compris...
Tout était donc agréable !

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 28 octobre 2013

La maison dite du "général" transformée en hôtel avec une touche de décoration assez particulière, mélange de genres que je ne goute pas particulièrement, la salle d'eau est agréable douche à l'italienne, peignoir de bain. Seul petit défaut une odeur pas très agréable dans la chambre et une absence de volets qui du fait de rideaux en guise d'occultant laissent passer la lumière dans la chambre.
Accueil correct mais parfois hésitant, trois formules de petit déjeuner à adapter à sa faim, globalement un très bel endroit mais il est vrai qu’après mon séjour a The Westin Shenzhen Nanshan la barre était très haute.

Astuce pour la chambre : allez y sans hésiter !
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 19 octobre 2013

Je conseil vivement ce charmant hôtel, calme, paisible, le cadre est très jolie. Les chambres sont spacieuse et finement décorées. Les literies sont bonnes, les salles de bains très bien équipées. On y dors comme un bébé car c'est très silencieux. Attention il n'y a pas beaucoup de chambre, je penses qu'en pleine saison ça doit être compliqué d'avoir des réservations.
Hors saison le tarif est vraiment très abordable, j'y reviendrais sans aucun doute

Séjour en : octobre 2013, a voyagé pour affaires