“Etablissement à recommander”

La Villa Hotel
N° 5 sur 18 Hôtels à Bayonne
“Etablissement à recommander”
Avis écrit le 22 avril 2014

Bonjour j'ai séjourné dans cet hôtel du 11 au 13 avril 2014. C'était un voyage WE romantique... Tout était parfait...! De l'accueil personnalisé en passant par la chambre et jusqu'à la salle de bain. C'est un établissement de grand confort. La literie était parfaite... La chambre louée était de grand standing; les produits d'accueil ainsi que le linge de bain notamment les peignoirs étaient parfaits; La salle de Bain possède une douche à l'italienne ainsi qu'une baignoire. Proche de toutes les commodités; Centre ville Bayonne cinq minutes en voiture; aéroport de Biarritz 25 minutes en bus ; ticket pour 1 euro ou quinze minutes en voiture. Pour toute cela je recommande cet établissement

Astuce pour la chambre : Je possedais une chambre de catégorie supérieur au premier étage
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

CHATOU
Avis écrit le 31 mars 2014

Accueil sympathique.
Demeure agréable et calme
Chambre impeccable.
Très bonne literie permettant de se reposer
Accès voiture aisé.
Attention prendre en considération qu'il y a de la circulation pour rejoindre Bayonne.

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
Le Creusot, France
Avis écrit le 22 mars 2014

Joli cadre, proche du centre ville mais calme car en pleine verdure, accueil chaleureux et sympathique, chambre et sdb impeccables, tarifs attrayants, restauration ok : à recommander pour une nuit-étape comme pour un séjour de quelques temps...

Astuce pour la chambre : une chambre à l'étage pour une vue excellente
  • Séjour du février 2014 - voyage en famille
Avis écrit le 12 mars 2014

La Villa Hôtel offre un cadre très attractif, le bâtiment est magnifique et l'accès et le stationnement s'y font en toute simplicité. Concernant la chambre, la décoration est faite avec goût et la propreté est irréprochable. Le rapport qualité/prix est très bon et le léger éloignement de l'hôtel par rapport au centre ville conviendra aux amateurs de calme !

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Agen, France
Avis écrit le 21 février 2014

accueil trés chaleureux....hotel de charme à la hauteur de nos attentes nous avons apprécié l'heure du déjeuner, 11 heures, se qui nous permets un bon repos sans stress sur le matin....Christophe et son épouse sont trés à l'écoute, gentils et dévoués...une véritable havre de paix....nous y reviendront...merci et bonne continuation vous le méritez!!!!!

Christel, bruno, lea et morgane

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
Avis écrit le 13 janvier 2014 par mobile

Une belle nuit dans un bel endroit rien de mieux... un petit déjeuner locale et délicieux, un accueil poli et agréable. La chambre que nous occupions etait décorée avec goût et la terrasse privative très appréciable. Un seul bémol, la chambre surchauffée a l arrivée, sinon Je le recommande !

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Pyla-sur-Mer, France
Avis écrit le 5 décembre 2013

Très belle villa située dans un parc ombragé, un vrai havre de paix a quelques centaines de mètres du centre ville. Nous avons occupé la chambre 7 au dernier étage. Décoration harmonieuse dans un ensemble sous poutres apparentes. L'accueil est personnalisé et le petit déjeuner copieux et agrémenté de produits du Pays Basque. Début décembre, nous n'avons malheureusement pas pu le prendre en terrasse. Le tout pour un prix qui est étonnant : 100 euros PDJ compris...
Tout était donc agréable !

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Bayonne ou ses environs
Ibis Bayonne Centre
N° 9 sur 18 à Bayonne
Adonis Bayonne Hotel
Adonis Bayonne Hotel
N° 1 sur 1 à Lahonce

Vous connaissez La Villa Hotel ?

Informations supplémentaires concernant La Villa Hotel

Établissement : La Villa Hotel
Adresse: 12 Chemin de Jacquette, 64100, Bayonne, France
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Accès handicapés
N°2 des hôtels d'affaires à Bayonne
N°3 des hôtels de luxe à Bayonne
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — La Villa Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA, Hotels.com et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Villa Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel La Villa Bayonne
La Villa Hotel Bayonne, Pays Basque