Tripadvisor

Avis sur Piccole Cose

Piccole Cose
Classé n° 12 sur 348 Restaurants à Bayonne
Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

Si vous aimez les pates allez dans ce petit resto ouvert par une bande de copains . Produits frais en provenance d Italie, " vraies" et delicieuses pates aux oeufs . Un delice . 2 petites salles accueillantes à la déco.. italienne et un personnel tres sympa

Écrivez un avisAvis (69)
Contrôle des avis

Avis publié : il y a 3 semaines

L’Italie du grand Bayonne
Quand la fine gastronomie italienne rencontre la chaleur de l’équipe basque !
Merci à ces passionnés!
A très vite !

Avis publié : il y a 3 semaines

Quelle belle découverte !
Nous avons été chaleureusement accueillis, et agréablement surpris.
Dans une ambiance cosy, nous avons découvert une cuisine italienne authentique, qui se démarque des adresses traditionnelles par la qualité des produits et la gentillesse de l'équipe.
Sans oublier la rapidité du service.
Je recommande mille fois !

Avis publié : il y a 4 semaines

Excellent, l’amabilité en plus. Des spécialités italiennes, dont principalement des pâtes faites maison.

Date de la visite : décembre 2019
Avis publié : 9 janvier 2020

Superbe découverte à Bayonne , accueil chaleureux, explications sur tous les plats servis.
Pour conclure très bon rapport qualité/ prix. A découvrir sans tarder

Les voyageurs ayant consulté Piccole Cose ont aussi consulté

Bayonne, Pays Basque

Vous connaissez Piccole Cose ?