“Sale bruyant et personnel non impliqué”

Temporésidences Châteauneuf
Brive-la-Gaillarde, France
“Sale bruyant et personnel non impliqué”
Avis écrit le 20 août 2012

Il s'avère que les résidences servent aux étudiants l'année, le campus étant à proximité pour environ 400 euros de location, et nous ' touristes' récupéront les appartements dans l'état de saleté et délabrement laissé, sauf que nous versons plus de 1200 euros pour 10 jours sans aucun service ni égard supplémentaire...
Chambre sale à l'arrivéee mur, sol, canapé, torchon élimé, batterie de vaisselle en état moyen...
séjour de 10 jours, chambre 201,on nous a placé au premier juste au dessus des containers à ordures, et de la porte d'entrée trés lourde et bruyante en fer, beaucoup de bruit, aucun avantage aux longs séjours en terme de chambre d'autant que nous avions réservés il y a plus de 3 mois.
On nous a vendu pour 10 jours une carte de parking pour 60 euros alors qu'au parking Sainte Claire la carte pour 14 jours ne coute que 50 euros,
Le check in s'est fait en 3 mn, odeur pestilencielle dans la salle de bain sans fenetre, remontée d'égout!
Que des petits lits 2*2 lits,
Le check out a duré 30 secondes la jeune fille a coché 3 cases pour les 2 cleés et la carte de parking!!!
Pas une seule question pour savoir comment s'était déroulé le séjour,
Le compte rendu est ainsi fait sur tripadvisor,
A Eviter, mauvais rapport qualité prix

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

Voyage solo
st pierre
Avis écrit le 8 août 2012

immeuble bien situé au centre ville de Bayonne, avec un parking à proximité ( 1 euro par jour), proche des rues commerçantes. Appartement spacieux, décorés avec gout, bien équipé. couchage un grand lit plus un canapé clic clac, idéal pour une famille. un peu cher à mon gout mais tout est cher en cette période.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Le Perreux-sur-Marne, France
Avis écrit le 30 juillet 2012

Accueil poli. Le studio est bien placé en plein centre du Petit Bayonne mais beaucoup trop centré pendant les fêtes de Bayonne, malgré le triple vitrage vous vivez au son d'une boite de nuit de 10 h à 04 heures du matin soit 18 heures non stop... Et je passe sur les milliers de personnes qui en soirée aprés avoir bu des litres de boisson urinent sur toutes les portes d' immeuble du quartier alors là.... no comment ! et remontez vos bas de pantalons...
A part cette précision le studio est bien agencé, fonctionnel et lumineux mais à moins d'être des adeptes de la fête non stop, éloignez vous un peu de ce quartier pour espérer dormir un minimum.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Rennes
Avis écrit le 27 juillet 2012

Idéalement située pour profiter des fêtes de Bayonne. Problématique pour récupérer les clefs du studio (personne à notre arrivée et que ce fut compliqué...).Désenchantement à la découverte de notre studio ! odeur nauséabonde et propreté à revoir. Nous avions réserver pour 2 nuits, il a fallu changer de chambres dès 9H le lendemain matin ! Mauvais rapport qualité/Prix !!!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Bayonne