“Produits frais garantis”

Options : Ouvert tard, Dîner, Réservations
Cahors, France
“Produits frais garantis”
Avis écrit le 8 août 2014 par mobile

Nous avons déjeuné et apprécié.
Un menu avec Entrée +plat+verre de vin pour 12€ avec une petite roquette fraiche des crevettes du marché. Un poisson avec petits légumes très agréables. Un seul petit bemol sur le verre de vin rosé un peu"vert". Je recommande parmi tous les restos de la rue.

Bayonne
“Un resto super sympa”
Avis écrit le 4 juillet 2014

Nous avons apprécié le service et l'ambiance du resto. Le rapport qualité/prix est bon.
Je conseille vivement ce petit resto pour l'accueil et la qualité des plats

• Visité en juillet 2014
Anglet, France
“magnifique moment”
Avis écrit le 2 juillet 2014

tres bon repas passé dans cet etablissement que je ne connaissais pas . repas passé en famille, menu du soir pour tous , plats tres bien cuisinés avec des produits frais les frites sont maisons et pas du surgelé comme on peut trouver dans la majeure partie des restaurants la carte est simple mais cela montre que beaucoup plus de temps leur est consacré à mon gout

en bref tres bon moment on reviendra !!!!

• Visité en juin 2014
Rennes, Bretagne, France
“L equilibre vaut le détour! !”
Avis écrit le 27 juin 2014 par mobile

Une super adresse les avis témoignent sans conteste de la qualité de la cuisine.

Viandes et poissons de bonne qualité cuisson parfaite!

Accompagnement des plats "fait maison"avec des produits frais frites, purée, legumes aux top!

Idem pour le dessert.
L' accueil y est tres chaleureux une patronne très attentive au bon déroulement du service.

Pau, France
“Le meilleur restaurant de Bayonne !!”
Avis écrit le 7 juin 2014

Vous cherchez une bonne table? un excellent rapport qualité-prix? Ne cherchez plus, "En Equilibre " va répondre à vos attentes !! L'accueil est des plus agréable, le service parfait, les lieux idylliques. Un endroit à découvrir absolument et qui possède un goût de 'reviens-y' !!

• Visité en avril 2014

Les voyageurs ayant consulté En Equilibre ont aussi consulté