“Super séjour !”

Ibis Bayonne Centre
N° 3 sur 18 Hôtels à Bayonne
“Super séjour !”
Avis écrit le 26 mai 2014

Nous avons profité d'une offre promotionnelle sur Internet pour venir passer un WE entre amis au Pays Basque. Nous n'avons pas été déçu, bien au contraire, nous reviendrons...
Quelle surprise d'arriver dans un hôtel entièrement rénové avec goût (c'est loin d'être le cas dans certains Ibis) !
Dès l'accueil nous avons été enchantés : professionnalisme, sourire, disponibilité... De précieux conseils et informations nous ont même été fournis pour notre WE touristique !
En résumé : très bel hôtel, équipe professionnelle, emplacement idéal : rien à redire sinon "allez-y" !

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis

Avis écrit le 23 mai 2014

Pour avoir bien connu l ibis Bayonne à l époque et l avoir délaissé cause vétusté, quel ne fut pas ma surprise cette semaine! Bravo aux nouveaux propriétaires! La Déco est moderne et dépaysante, le personnel toujours aussi charmant et serviable ( ravie d ailleurs de voir les mêmes "têtes"). Un coup de maître fort réussi! Je reviendrai à coup sur!

Astuce pour la chambre : Appréciez les chambres avec vue sur l Adour Pas de piscine ni fitness mais je n'arrive pas à re...
  • Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
Sion, Switzerland
Avis écrit le 18 avril 2014

Très fatigué et sans réservation, je suis arrivé à cet Ibis assez tard... L'accueil a été professionnel, d'abord distant, mais, au fur et à mesure que la "partie administrative" arrivait à terme, devenu sympathique et souriant. La chambre était un régal et le petit déjeuner, qui a suivi une excellente nuit réparatrice de sommeil, abondant et savoureux. Je retournerai volontiers !

Astuce pour la chambre : Pas de souci ! Les chambres, si elles sont comme celle ou j'ai dormi, sont excellentes !
  • Séjour du avril 2014 - voyage en solo
Neuilly
Avis écrit le 16 mars 2014 par mobile

Un vrai plaisir que de séjourner dans cet hôtel flambant neuf et où il ne manque vraiment rien, même dans un espace restreint pour passer une nuit sereine. Très bon accueil et rien à dire sur le petit déjeuner, surtout pour le prix.

Séjour du février 2014 - voyage en solo
Voir également ces hébergements à Bayonne ou ses environs
Ibis Styles Bayonne Gare Centre
Ibis Styles Bayonne Gare Centre
N° 2 sur 18 à Bayonne
OKKO Hotels Bayonne Centre
OKKO Hotels Bayonne Centre
N° 1 sur 18 à Bayonne
Hotel Mercure Bayonne Centre Le Grand Hotel
Hotel Mercure Bayonne Centre Le ...
N° 8 sur 18 à Bayonne
N° 6 sur 18 à Bayonne
Adonis Bayonne Hotel
Adonis Bayonne Hotel
N° 1 sur 1 à Lahonce

Vous connaissez Ibis Bayonne Centre ?

Informations supplémentaires concernant Ibis Bayonne Centre

Établissement : Ibis Bayonne Centre
Adresse: 46 Boulevard Alsace Lorraine, 64100, Bayonne, France
N°1 des hôtels d'affaires à Bayonne
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Bayonne Centre 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Hotels.com, ACCOR, Odigeo, Expedia, Ebookers, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L. et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Bayonne Centre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis Bayonne Centre
Ibis Bayonne Centre Pays Basque