“Excellent hôtel calme et bien situé”

Ibis Bayonne Centre
N° 3 sur 18 Hôtels à Bayonne
Avis publié: 20 juin 2014

C'est le deuxième fois que nous séjournons dans cet hôtel.
La rénovation de l'hôtel (style moderne) est très réussie, bravo!...
Les deux nuitées passées dans cet hôtel avec vue sur l'Adour ont été parfaites:
-Literie très agréable,
Personnel accueillant et disponible.
-Parking privé (payant 9€ la nuit).
Hôtel à recommander

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Ibis Bayonne Centre
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 11 juin 2014

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Avis publié: 4 juin 2014

Bon accueil, malgré le temps plutôt pluvieux typiquement basque ..... nous avons pu profiter de la literie très confortable a notre guise. Commerces typiques a proximité avec une chocolaterie délicieuse , la chacuterie basque et la boulangerie.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Avis publié: 2 juin 2014

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Avis publié: 26 mai 2014

Je fréquente régulièrement cet hotel pour des réunions professionnelles
Le personnel est très sympa, la chambre est confortable, la salle de bain a été changé elle est plus fonctionnelle, j'y dors bien.
Le matin le buffet petit déjeuner est très complet, on tient toute la matinée, beaucoup de variétés de pains, des produits salés comme du sucré, ça met en appétit !
Bref vous l'aurez compris, je suis ravie d'y séjourner plusieurs fois par an.
Mention spéciale à la déco du hall de réception très dans l'air du temps ! Bravo et à très vite !

Astuce pour la chambre : peut être faut il demander des chambres coté Adour
  • Séjour en : février 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié: 26 mai 2014

Nous avons profité d'une offre promotionnelle sur Internet pour venir passer un WE entre amis au Pays Basque. Nous n'avons pas été déçu, bien au contraire, nous reviendrons...
Quelle surprise d'arriver dans un hôtel entièrement rénové avec goût (c'est loin d'être le cas dans certains Ibis) !
Dès l'accueil nous avons été enchantés : professionnalisme, sourire, disponibilité... De précieux conseils et informations nous ont même été fournis pour notre WE touristique !
En résumé : très bel hôtel, équipe professionnelle, emplacement idéal : rien à redire sinon "allez-y" !

• Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié: 23 mai 2014

Pour avoir bien connu l ibis Bayonne à l époque et l avoir délaissé cause vétusté, quel ne fut pas ma surprise cette semaine! Bravo aux nouveaux propriétaires! La Déco est moderne et dépaysante, le personnel toujours aussi charmant et serviable ( ravie d ailleurs de voir les mêmes "têtes"). Un coup de maître fort réussi! Je reviendrai à coup sur!

Astuce pour la chambre : Appréciez les chambres avec vue sur l Adour Pas de piscine ni fitness mais je n'arrive pas à re...
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé pour affaires
Voir également ces hébergements à Bayonne ou ses environs
Ibis Styles Bayonne Gare Centre
Ibis Styles Bayonne Gare Centre
N° 2 sur 18 à Bayonne
OKKO Hotels Bayonne Centre
OKKO Hotels Bayonne Centre
N° 1 sur 18 à Bayonne
Hotel Mercure Bayonne Centre Le Grand Hotel
Hotel Mercure Bayonne Centre Le ...
N° 8 sur 18 à Bayonne
N° 1 sur 1 à Lahonce
Ibis Budget Bayonne
Ibis Budget Bayonne
N° 6 sur 18 à Bayonne

Vous connaissez Ibis Bayonne Centre ?

Informations supplémentaires concernant Ibis Bayonne Centre

Adresse: 46 Boulevard Alsace Lorraine, 64100, Bayonne, France
N°1 des hôtels d'affaires à Bayonne
Catégorie de prix : 59€ - 86€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Bayonne Centre 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Ebookers, 5viajes2012 S.L., Agoda, Voyages SNCF et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Bayonne Centre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis Bayonne Centre
Ibis Bayonne Centre Pays Basque