“décevant !!!!”

N° 8 sur 18 Hôtels à Bayonne
Bretagne
“décevant !!!!”
Avis écrit le 18 juin 2013

accueil décevant sauf si vous tombez sur la fille du patron, les VRAIS réceptionnistes ( un petit clin d’œil à la gouvernante ) ,et en service ! " La gouvernante " ( si on peut dire ... ) a beaucoup de mal à rester à sa place de GOUVERNANTE , et à respecté le personnel ! Elle est juste ridicule ! cuisine passable ... en bref , suffit de tomber sur les bonnes personnes pour passer un agréable séjour ! Pour y être déjà passer l'été dernier , nous regrettons quand même l'ancien personnel !!

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis

Bayonne, France
Avis écrit le 18 juin 2013

Bien situé, près de l'accès de l'autoroute. La décoration moderne et de bon goût change des hôtels restaurants de chaînes. La carte est courte mais les produits sont frais et le choix pour le buffet d'entrées et de desserts est très complet, avec des produits locaux en plus du classique.
L'accueil est gentil et le service rapide. C'est un bon rapport qualité prix avec un menu à 17 euros buffet entrées et desserts et un plat.

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
Avis écrit le 28 avril 2013

carte sans trop de choix sachant que le restaurant n etait pas plein on commande un plat 5 mn apres la serveuse m annonce qu il y a plus ainsi que dzux autres plats.on choisit specialite basqur axoa riz : sans saveur, fade, pas du tout releve. le verre de vin tout droit sorti du cubit degueulasse.Buffet de dessert varie mais non attrayant. une des serveuses n etait pa agreable.Ayant connu le caritz tenu par mr ondarts on etait habitue a une meilleure qualite et saveur.

• Séjour du avril 2013

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Bayonne

agen
Avis écrit le 31 mars 2013

comment peut on attibuer 3 etoiles (normes actuelles !!!) avant la fin des travaux d un hotel ??? ainsi ce week end je loue une chambre ds cet hotel en PLEIN travaux mais bien sur pas signalés au moment de la reservation.Les alantours sont plein de residus de chantier, l'entree est bachée, et l acces à la chambre se fait par un acces escalier, ou l on trouve sur les murs les marques des artisans pour trouer ou passer des cables, arrivé a la chambre ou l on a arrache sur la porte l'ancien logo de l hotel precedent et coller a la va vite le nouveau. A l interieur S D B avec moisissure au plafond et revetement decollé, ds la chambre impact sur les murs, trous de percage avec cheville encore dedans, chauffage electrique noir d avoir trop chauffe et manque un vrai coup de peinture...Pour le resto: barnum baché avec un chauffage de serre...3 étoiles pour un chantier !!!

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Loreak64100, Propriétaire de Hôtel Loreak, a répondu à cet avis, 30 avril 2013
Nous sommes les propriétaires de cet établissement depuis le mois de Juillet 2012, nous avons donc repris l'activité de l'ancienne direction en pleine saison estivale. Nous avons été à l'écoute de la clientèle et, au début de l'hiver, avons entrepris de nombreux travaux pour répondre aux nouveaux critères hôteliers. En effet, beaucoup de critiques soulignaient le manque de climatisation ainsi que l'absence d'un ascenseur pour accéder aux chambres familiales au dernier étage. L'agenda des réservations des anciens propriétaires était déjà bien rempli, c'est pourquoi nous avons fait le choix de garder l'établissement ouvert pendant le chantier. Nous comprenons bien que certains désagréments ont gâché votre séjour, mais serons fiers, lors de votre prochaine venue, de vous montrer le résultat de l'embellissement de l'établissement!
Dorénavant, tout l'hôtel est équipé d'une climatisation réversible ainsi que d'un ascenseur facilitant l'accès aux étages, et la partie réception et restaurant est entièrement refaite à neuf afin de recevoir notre clientèle, das un cadre moderne et chaleureux!
Agen, France
Avis écrit le 27 janvier 2013

hotel propre, personnel agreable,petit dejeuné copieux avec du choix,ravis d'avoir passe une nuit dans cet hotel! avec une qualité d'acceuil comme cette hotel nous pouvons oublier les quelques petits desagrements de cet hotel tel que le bruit dehors (supportable).

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
niort
Avis écrit le 11 septembre 2012

nous avons reserve cet hotel une nuit pour 4 personnes a 90 euros arrive sur place on nous demande 95 euros en montrant le justificatif de booking la personne a l'acceuil n'a rien fait
de plus pas de clim dans les chambres a ce prix il pourrait investir
car quand il fait tres chaud on n'a que le ventilateur de plus on ne peut pas ouvrir la fenetre a cause des bonnes odeurs du restaurant
autrement chambre confortable propre et spatieuse bonne literie

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
Bordeaux, France
Avis écrit le 2 août 2012

Au delà du bruit permanent et du manque de clim,télé mal inclinées (ecran plat), café imbuvable ce qui me gène le plus est que pour nous les professionnel et pour vous les voyageurs qui partez tôt nous ne pouvons pas déjeuner avant 7h00. Plus de possibilités de plateaux repas ou PTT déj.
Le personnel est adorable et fait son max pour le client à tous les niveaux. Mais malheureusement cela ne suffi plus. Les clients sont exigeants sur le service et ce n’est plus le cas dans cet établissement.
Espérons que la nouvelle direction sera à l’écoute de ses clients comme l’est son personnel.
On est plus dans « 1 client de perdu 10 de retrouvés » mais « 10 de perdus » Nous sommes au mois 3 habitués à envisager un changement d’établissement pour nos prochains passages sur Bayonne.

• Séjour du août 2012 - voyage d'affaires