“une belle deception” 2 5 étoiles

N° 8 sur 18 Hôtels à Bayonne
Versailles, France
“une belle deception”
2 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Pour un hotel 3 *, c'est vraiment une grande déception.
Douche très très sale!!!!! joints noirs, porte de douche vraiment repoussante
chambre petite, bruyante
ne prenez pas la chambre 31
carte très simple, petit déjeuner médiocre
personnel ne sachant pas ce qu'est le sourire et la politesse

Astuce pour la chambre : Ne prenez pas la chambre 31!!!! pas de clim, bruyante , sale!!!
  • Séjour du août 2013 - voyage en solo
Maider O, Propriétaire de Hôtel Loreak, a répondu à cet avis, 28 août 2013
Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'exprimer votre sentiment. Nous regrettons de ne pas avoir pu échanger avec vous le jour même sur tous les points que vous venez de souligner, nous avons bien noté vos observations et tenons à préciser que toutes nos chambres sont équipées de la climatisation, la 31 aussi!!

2 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2013

Hall et restaurant propre, chambres pas terrible,les plats sont bons mais les serveuses sont extrêmement froide et aigris ce qui vous coupe l'appétit, j'ai pris un buffet d'entre a volonté a 10euros et j'ai eu le droit a "vous vous servez avec modération !" Je n'ai même pas réalisé sur le moment ce qu'on venait de me dire. Dommage car l'hôtel a du potentiel mais les serveuses gâches tout. A éviter

• Séjour du août 2013

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Bayonne

3 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2013 par mobile

Alors ont arrive et ont a la chance de ce faire accueillir par sœur sourire d'une amabilité rare. Les chambre sont faussement modernisé et nous somme vite rapeller a la réalité de la vieillesse de l'établissement en voyant la salle de bain. Simple vitrage dans les chambres et mal insonorisées. Pour le repas du soir les serveurs ne sont pas aimable et donne l'impression d'être présentent de force. Aucunes ambiance dans le restaurant et nous avons même le droit a la petite réflexion que le buffet d'entrée c'est avec modération qui est tout de même facturer 10€ pour une petite assiette à dessert. Expérience a ne pas renouvellée

• Séjour du août 2013
Rouen, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2013

Reconversion réussie pour ce pilier de l’équipe de France aux 42 sélections.
Ancien champion de force basque et talentueux chanteur ; vous aurez reconnu PO.
En effet vous êtes bien chez lui et le monde de l’ovalie est très présent dans la décoration de cet Etablissement. Sa sympathie et le sens du contact est aussi bien transmis à son personnel. Nous l’avons trouvé disponible et sympathique même sous une forte pression en raison de l’activité générée par les fêtes de Bayonne au moment de notre séjour. Les chambres sont assez petites mais bien équipées. L’insonorisation mériterait d’être revue. Mais le tout reste convenable. S’il est possible d’y passer un agréable séjour, cet hôtel localisé en dehors du centre-ville est positionné au cœur d’une zone commerciale et La clientèle privilégiée semble être celle du monde professionnel (VRP, affaire etc ….) La restauration est correcte et s’approche du style brasserie. La formule buffets est d’un assez bon rapport qualité prix. Le petit déjeuner est très convenable. L’ensemble est cohérent. Pour nous bon rapport qualité prix. Mention de sympathie tout spécialement pour sa fille qui est responsable de l’Ets dont la gentillesse trouve de rare équivalence. Vous avez conquis nos 8 amis. nous vous adressons quelques Loreak (fleurs en Basque)

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
Bretagne
1 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2013

accueil décevant sauf si vous tombez sur la fille du patron, les VRAIS réceptionnistes ( un petit clin d’œil à la gouvernante ) ,et en service ! " La gouvernante " ( si on peut dire ... ) a beaucoup de mal à rester à sa place de GOUVERNANTE , et à respecté le personnel ! Elle est juste ridicule ! cuisine passable ... en bref , suffit de tomber sur les bonnes personnes pour passer un agréable séjour ! Pour y être déjà passer l'été dernier , nous regrettons quand même l'ancien personnel !!

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Bayonne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2013

Bien situé, près de l'accès de l'autoroute. La décoration moderne et de bon goût change des hôtels restaurants de chaînes. La carte est courte mais les produits sont frais et le choix pour le buffet d'entrées et de desserts est très complet, avec des produits locaux en plus du classique.
L'accueil est gentil et le service rapide. C'est un bon rapport qualité prix avec un menu à 17 euros buffet entrées et desserts et un plat.

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
1 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2013

carte sans trop de choix sachant que le restaurant n etait pas plein on commande un plat 5 mn apres la serveuse m annonce qu il y a plus ainsi que dzux autres plats.on choisit specialite basqur axoa riz : sans saveur, fade, pas du tout releve. le verre de vin tout droit sorti du cubit degueulasse.Buffet de dessert varie mais non attrayant. une des serveuses n etait pa agreable.Ayant connu le caritz tenu par mr ondarts on etait habitue a une meilleure qualite et saveur.

• Séjour du avril 2013
Voir également ces hébergements à Bayonne ou ses environs
Ibis Bayonne Centre
N° 7 sur 18 à Bayonne
Hotel des Basses Pyrenees
Hotel des Basses Pyrenees
N° 5 sur 18 à Bayonne

Vous connaissez Hôtel Loreak ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hôtel Loreak

Établissement : Hôtel Loreak
Adresse: Chemin de Hayet, 64100, Bayonne, France
Location : France > Aquitaine > Pyrenees-Atlantiques > Pays Basque > Bayonne
N° 8 sur 18 Hôtels à Bayonne
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtel Loreak 3*
L’Hôtel Loreak*** est tenu par Pascal Ondarts – ancien pilier international de Rugby, qui a précédemment dirigé l’hôtel restaurant “le Caritz” et l’hôtel “Gamaritz”, tous deux implantés à Biarritz. Vous pourrez profiter de son savoir-faire lors de votre séjour. L’Hôtel Loreak vous propose des hébergements non fumeur desservis par un ascenseur, en chambre simple, double ou twin, familiale 4 ou 5 personnes,ainsi que deux chambres accessibles aux personnes à mobilité réduite. Chaque chambre dispose d’une salle de douche privative avec wc, de la climatisation réversible, d’une télévision à écran plat, d’un bureau et d’une connexion Wi-Fi gratuite. L’Hôtel Loreak, situé à 2 km du centre-ville de Bayonne, est desservi par l’autoroute A63 . les plages de Anglet , Boucau et Biarritz se trouvent à seulement 8 km. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Agoda, Odigeo, Expedia, Odigeo et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Loreak en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Comfort Bayonne
Hôtel Loreak Bayonne, Pays Basque