“belle deception” 2 5 étoiles

N° 8 sur 18 Hôtels à Bayonne
Pau
“belle deception”
2 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2013

Un accueil pas vraiment à la hauteur d'un trois étoiles... la réceptionniste devrait changer de métier...

la déco est sympa ainsi que la carte, bonne cuisine.. heureusement le service et le serveur sont très agréable et efficace !!! une salle presque pleine un samedi soir!!! et un seul serveur !!!!! Bravo..
Etant un ancien chef hôtelier j'ai trouvé cela un peu lège.......

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Maider O, Propriétaire de Hôtel Loreak, a répondu à cet avis, 21 octobre 2013
Madame, Monsieur,
Nous souhaitons, avant toute chose, vous remercier de nous avoir fait part de votre expérience, ceci nous permettant d’améliorer plus encore la qualité de notre travail.
Nous prenons note de vos remarques autant positives que négatives et espérons vous recevoir à nouveau lors de votre prochain passage à Bayonne!

2 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2013

Un hotel entouré par quatre routes. Pas d'insonorisation, pas de double vitrage : nuit infernale. On nous avez promis une chambre donnant sur le jardin. On l'a eu, mais le jardin est très petit et longé par une route très fréquentée. De l'autre côté une voix rapide!!!
Accueil pas très sympa.
Chambre assez spacieuse, propre agréable.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Bayonne

boisse
3 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2013

Hôtel mal isolé, beaucoup de bruit de la rue, les chambres sont correct en propreté mais ne correspond pas a un trois étoiles
Surtout ne réglé pas votre nuit en arrivant la veille car vous aurai la surprise d'un coup de téléphone le lendemain midi après votre départ pour vous dire que vous êtes parti sans payer
Hôtel a éviter

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Maider O, Propriétaire de Hôtel Loreak, a répondu à cet avis, 23 septembre 2013
Monsieur Rodot,
une erreur informatique a été commise lors du paiement anticipé de votre nuitée et l'équipe de la réception n'a malheureusement pas été informée de celui-ci, nous vous prions à nouveau d'accepter nos excuses pour ce désagrément!
5 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2013 par mobile

Facilement accessible à côté de l'autoroute, les chambres sont nickèles et l'accueil est très bien assuré avec le sourire. Le restaurant n'est pas en reste et convient très bien pour un petit repas de midi ou avant d'aller vadrouiller en ville.
Et la présence du patron est toujours appréciable, une ancienne gloire du BO.

À recommandé!

Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Région parisienne
4 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2013

Les autres hôtels à bas cout étaient complets, notre choix s'est vite fait quand cet hotel nous a proposé deux chambres (plus de chambres famille). Le prix 75 Euros la chambre, à ajouter le prix du petit déjeuner. Il faut tout régler à l'arrivée. L'accueil est un peu froid mais professionnel.
Bonne literie, draps très propres. Nous avons bien dormi malgré la route rapide situé à proximité. Nous n'en avons pas souffert.
Les chambres sont petites mais suffisantes.
Nous avons diné, la serveuse est souriante et blague facilement. Les plats sont très bons.
Le petit déjeuner est correct.
Seul bémol, la wifi ne fonctionnait pas.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Versailles, France
2 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Pour un hotel 3 *, c'est vraiment une grande déception.
Douche très très sale!!!!! joints noirs, porte de douche vraiment repoussante
chambre petite, bruyante
ne prenez pas la chambre 31
carte très simple, petit déjeuner médiocre
personnel ne sachant pas ce qu'est le sourire et la politesse

Astuce pour la chambre : Ne prenez pas la chambre 31!!!! pas de clim, bruyante , sale!!!
  • Séjour du août 2013 - voyage en solo
Maider O, Propriétaire de Hôtel Loreak, a répondu à cet avis, 28 août 2013
Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'exprimer votre sentiment. Nous regrettons de ne pas avoir pu échanger avec vous le jour même sur tous les points que vous venez de souligner, nous avons bien noté vos observations et tenons à préciser que toutes nos chambres sont équipées de la climatisation, la 31 aussi!!
2 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2013

Hall et restaurant propre, chambres pas terrible,les plats sont bons mais les serveuses sont extrêmement froide et aigris ce qui vous coupe l'appétit, j'ai pris un buffet d'entre a volonté a 10euros et j'ai eu le droit a "vous vous servez avec modération !" Je n'ai même pas réalisé sur le moment ce qu'on venait de me dire. Dommage car l'hôtel a du potentiel mais les serveuses gâches tout. A éviter

• Séjour du août 2013
Voir également ces hébergements à Bayonne ou ses environs
Ibis Bayonne Centre
N° 7 sur 18 à Bayonne
Hotel des Basses Pyrenees
Hotel des Basses Pyrenees
N° 5 sur 18 à Bayonne

Vous connaissez Hôtel Loreak ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hôtel Loreak

Établissement : Hôtel Loreak
Adresse: Chemin de Hayet, 64100, Bayonne, France
Location : France > Aquitaine > Pyrenees-Atlantiques > Pays Basque > Bayonne
N° 8 sur 18 Hôtels à Bayonne
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtel Loreak 3*
L’Hôtel Loreak*** est tenu par Pascal Ondarts – ancien pilier international de Rugby, qui a précédemment dirigé l’hôtel restaurant “le Caritz” et l’hôtel “Gamaritz”, tous deux implantés à Biarritz. Vous pourrez profiter de son savoir-faire lors de votre séjour. L’Hôtel Loreak vous propose des hébergements non fumeur desservis par un ascenseur, en chambre simple, double ou twin, familiale 4 ou 5 personnes,ainsi que deux chambres accessibles aux personnes à mobilité réduite. Chaque chambre dispose d’une salle de douche privative avec wc, de la climatisation réversible, d’une télévision à écran plat, d’un bureau et d’une connexion Wi-Fi gratuite. L’Hôtel Loreak, situé à 2 km du centre-ville de Bayonne, est desservi par l’autoroute A63 . les plages de Anglet , Boucau et Biarritz se trouvent à seulement 8 km. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Odigeo, Hotels.com, Odigeo, Priceline, Expedia et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Loreak en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Comfort Bayonne
Hôtel Loreak Bayonne, Pays Basque