“Pour une seule nuit 3 étoiles très surfait mini chambre restau correct”
3 sur 5 bulles Avis sur Hôtel Loreak

Hôtel Loreak
N° 8 sur 18 Hôtels à Bayonne
toulouse
“Pour une seule nuit 3 étoiles très surfait mini chambre restau correct”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 5 janvier 2014

Trois étoiles ......!!!!!!!! Dans une zone commerciale au bord de l'autoroute ....!!!!!!!!! Chambre très, très exiguë avec salle de bains avec WC préfabriquée ...... Trop bruyant, trop petit, trop bruyant, loin de tout......non vraiment comment donner 3 étoiles à cet établissement .... Les moquettes ....la propreté ok l'insonorisation absente.... L'accueil est quelconque, on rentabilise et ça se sent, le petit déjeuner à 8€ est hors de prix et quelconque.
Si on veut juste passer une nuit pour dépanner mais pas plus.
Hotel : Aucun intérêt. Seul le restaurant est correct et le prix est correct.

Astuce pour la chambre : Non trop de bruit aucun intérêt loin de loin. Au bord de l'autoroute.....chambre trop étroite.
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Maider O, Propriétaire de Hôtel Loreak, a répondu à cet avis, 7 janvier 2014
Madame, Monsieur,
Tout d'abord, nous vous remercions pour le temps que vous avez pris à nous donner votre avis. Ce dernier nous encourage à nous améliorer au quotidien.
Notre établissement est en effet dans une zone artisanale à l'extérieur de la ville, mais à seulement 2kms du centre ville de Bayonne. Il ne se trouve pas, comme vous le précisez, au bord de l'autoroute, mais proche des axes autoroutiers (chose qui est très appréciée pour notre clientèle qui voyage).
L'insonorisation est comme vous le soulignez défaillante dans certaines chambres. Nous avons entamé le remplacement de toutes les menuiseries des chambres afin d'insonoriser au maximum les désagréments sonores venant de l'extérieur.
Le classement hôtelier requiert beaucoup de points à remplir, ce qui est notre cas, les arguments des 3 étoiles sont validés par une commission professionnelle.

Pau
2 sur 5 bulles Avis écrit le 19 octobre 2013

Un accueil pas vraiment à la hauteur d'un trois étoiles... la réceptionniste devrait changer de métier...

la déco est sympa ainsi que la carte, bonne cuisine.. heureusement le service et le serveur sont très agréable et efficace !!! une salle presque pleine un samedi soir!!! et un seul serveur !!!!! Bravo..
Etant un ancien chef hôtelier j'ai trouvé cela un peu lège.......

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Maider O, Propriétaire de Hôtel Loreak, a répondu à cet avis, 21 octobre 2013
Madame, Monsieur,
Nous souhaitons, avant toute chose, vous remercier de nous avoir fait part de votre expérience, ceci nous permettant d’améliorer plus encore la qualité de notre travail.
Nous prenons note de vos remarques autant positives que négatives et espérons vous recevoir à nouveau lors de votre prochain passage à Bayonne!

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Bayonne

2 sur 5 bulles Avis écrit le 21 septembre 2013

Un hotel entouré par quatre routes. Pas d'insonorisation, pas de double vitrage : nuit infernale. On nous avez promis une chambre donnant sur le jardin. On l'a eu, mais le jardin est très petit et longé par une route très fréquentée. De l'autre côté une voix rapide!!!
Accueil pas très sympa.
Chambre assez spacieuse, propre agréable.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
boisse
3 sur 5 bulles Avis écrit le 21 septembre 2013

Hôtel mal isolé, beaucoup de bruit de la rue, les chambres sont correct en propreté mais ne correspond pas a un trois étoiles
Surtout ne réglé pas votre nuit en arrivant la veille car vous aurai la surprise d'un coup de téléphone le lendemain midi après votre départ pour vous dire que vous êtes parti sans payer
Hôtel a éviter

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Maider O, Propriétaire de Hôtel Loreak, a répondu à cet avis, 23 septembre 2013
Monsieur Rodot,
une erreur informatique a été commise lors du paiement anticipé de votre nuitée et l'équipe de la réception n'a malheureusement pas été informée de celui-ci, nous vous prions à nouveau d'accepter nos excuses pour ce désagrément!
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 septembre 2013 par mobile

Facilement accessible à côté de l'autoroute, les chambres sont nickèles et l'accueil est très bien assuré avec le sourire. Le restaurant n'est pas en reste et convient très bien pour un petit repas de midi ou avant d'aller vadrouiller en ville.
Et la présence du patron est toujours appréciable, une ancienne gloire du BO.

À recommandé!

Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Région parisienne
4 sur 5 bulles Avis écrit le 3 septembre 2013

Les autres hôtels à bas cout étaient complets, notre choix s'est vite fait quand cet hotel nous a proposé deux chambres (plus de chambres famille). Le prix 75 Euros la chambre, à ajouter le prix du petit déjeuner. Il faut tout régler à l'arrivée. L'accueil est un peu froid mais professionnel.
Bonne literie, draps très propres. Nous avons bien dormi malgré la route rapide situé à proximité. Nous n'en avons pas souffert.
Les chambres sont petites mais suffisantes.
Nous avons diné, la serveuse est souriante et blague facilement. Les plats sont très bons.
Le petit déjeuner est correct.
Seul bémol, la wifi ne fonctionnait pas.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Versailles, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 25 août 2013

Pour un hotel 3 *, c'est vraiment une grande déception.
Douche très très sale!!!!! joints noirs, porte de douche vraiment repoussante
chambre petite, bruyante
ne prenez pas la chambre 31
carte très simple, petit déjeuner médiocre
personnel ne sachant pas ce qu'est le sourire et la politesse

Astuce pour la chambre : Ne prenez pas la chambre 31!!!! pas de clim, bruyante , sale!!!
  • Séjour du août 2013 - voyage en solo
Maider O, Propriétaire de Hôtel Loreak, a répondu à cet avis, 28 août 2013
Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'exprimer votre sentiment. Nous regrettons de ne pas avoir pu échanger avec vous le jour même sur tous les points que vous venez de souligner, nous avons bien noté vos observations et tenons à préciser que toutes nos chambres sont équipées de la climatisation, la 31 aussi!!