“Hotel basique” 3 5 étoiles

N° 7 sur 18 Hôtels à Bayonne
Bayonne, France
“Hotel basique”
3 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2014

On ne cherche pas le meilleur des hôtels en venant ici mais il est quand même convenable. Chambre propre, accueil sympa, salle de bain un peu vieillotte mais ça reste une salle de bain classique. Petit déjeuner avec du choix et bon repas. Pont très positif: La literie.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Perpignan, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 janvier 2014 par mobile

Excellent hôtel, les chambres sont vraiment impeccables ainsi que le personnel. L'établissement est très facile d'accès, pour ceux qui viennent dans le secteur et qui cherche un bon hôtel-restaurant le rapport qualité prix est est tout à fait abordable, je le recommande vivement !!!

Séjour du janvier 2014
toulouse
3 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2014

Trois étoiles ......!!!!!!!! Dans une zone commerciale au bord de l'autoroute ....!!!!!!!!! Chambre très, très exiguë avec salle de bains avec WC préfabriquée ...... Trop bruyant, trop petit, trop bruyant, loin de tout......non vraiment comment donner 3 étoiles à cet établissement .... Les moquettes ....la propreté ok l'insonorisation absente.... L'accueil est quelconque, on rentabilise et ça se sent, le petit déjeuner à 8€ est hors de prix et quelconque.
Si on veut juste passer une nuit pour dépanner mais pas plus.
Hotel : Aucun intérêt. Seul le restaurant est correct et le prix est correct.

Astuce pour la chambre : Non trop de bruit aucun intérêt loin de loin. Au bord de l'autoroute.....chambre trop étroite.
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Maider O, Propriétaire de Hôtel Loreak, a répondu à cet avis, 7 janvier 2014
Madame, Monsieur,
Tout d'abord, nous vous remercions pour le temps que vous avez pris à nous donner votre avis. Ce dernier nous encourage à nous améliorer au quotidien.
Notre établissement est en effet dans une zone artisanale à l'extérieur de la ville, mais à seulement 2kms du centre ville de Bayonne. Il ne se trouve pas, comme vous le précisez, au bord de l'autoroute, mais proche des axes autoroutiers (chose qui est très appréciée pour notre clientèle qui voyage).
L'insonorisation est comme vous le soulignez défaillante dans certaines chambres. Nous avons entamé le remplacement de toutes les menuiseries des chambres afin d'insonoriser au maximum les désagréments sonores venant de l'extérieur.
Le classement hôtelier requiert beaucoup de points à remplir, ce qui est notre cas, les arguments des 3 étoiles sont validés par une commission professionnelle.
Pau
2 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2013

Un accueil pas vraiment à la hauteur d'un trois étoiles... la réceptionniste devrait changer de métier...

la déco est sympa ainsi que la carte, bonne cuisine.. heureusement le service et le serveur sont très agréable et efficace !!! une salle presque pleine un samedi soir!!! et un seul serveur !!!!! Bravo..
Etant un ancien chef hôtelier j'ai trouvé cela un peu lège.......

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Maider O, Propriétaire de Hôtel Loreak, a répondu à cet avis, 21 octobre 2013
Madame, Monsieur,
Nous souhaitons, avant toute chose, vous remercier de nous avoir fait part de votre expérience, ceci nous permettant d’améliorer plus encore la qualité de notre travail.
Nous prenons note de vos remarques autant positives que négatives et espérons vous recevoir à nouveau lors de votre prochain passage à Bayonne!

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Bayonne

2 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2013

Un hotel entouré par quatre routes. Pas d'insonorisation, pas de double vitrage : nuit infernale. On nous avez promis une chambre donnant sur le jardin. On l'a eu, mais le jardin est très petit et longé par une route très fréquentée. De l'autre côté une voix rapide!!!
Accueil pas très sympa.
Chambre assez spacieuse, propre agréable.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
boisse
3 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2013

Hôtel mal isolé, beaucoup de bruit de la rue, les chambres sont correct en propreté mais ne correspond pas a un trois étoiles
Surtout ne réglé pas votre nuit en arrivant la veille car vous aurai la surprise d'un coup de téléphone le lendemain midi après votre départ pour vous dire que vous êtes parti sans payer
Hôtel a éviter

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Maider O, Propriétaire de Hôtel Loreak, a répondu à cet avis, 23 septembre 2013
Monsieur Rodot,
une erreur informatique a été commise lors du paiement anticipé de votre nuitée et l'équipe de la réception n'a malheureusement pas été informée de celui-ci, nous vous prions à nouveau d'accepter nos excuses pour ce désagrément!
5 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2013 par mobile

Facilement accessible à côté de l'autoroute, les chambres sont nickèles et l'accueil est très bien assuré avec le sourire. Le restaurant n'est pas en reste et convient très bien pour un petit repas de midi ou avant d'aller vadrouiller en ville.
Et la présence du patron est toujours appréciable, une ancienne gloire du BO.

À recommandé!

Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Bayonne ou ses environs
La Villa Hotel
N° 5 sur 18 à Bayonne
Hotel des Basses Pyrenees
Hotel des Basses Pyrenees
N° 6 sur 18 à Bayonne

Vous connaissez Hôtel Loreak ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hôtel Loreak

Établissement : Hôtel Loreak
Adresse: Chemin de Hayet, 64100, Bayonne, France
Location : France > Aquitaine > Pyrenees-Atlantiques > Pays Basque > Bayonne
N° 7 sur 18 Hôtels à Bayonne
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtel Loreak 3*
L’Hôtel Loreak*** est tenu par Pascal Ondarts – ancien pilier international de Rugby, qui a précédemment dirigé l’hôtel restaurant “le Caritz” et l’hôtel “Gamaritz”, tous deux implantés à Biarritz. Vous pourrez profiter de son savoir-faire lors de votre séjour. L’Hôtel Loreak vous propose des hébergements non fumeur desservis par un ascenseur, en chambre simple, double ou twin, familiale 4 ou 5 personnes,ainsi que deux chambres accessibles aux personnes à mobilité réduite. Chaque chambre dispose d’une salle de douche privative avec wc, de la climatisation réversible, d’une télévision à écran plat, d’un bureau et d’une connexion Wi-Fi gratuite. L’Hôtel Loreak, situé à 2 km du centre-ville de Bayonne, est desservi par l’autoroute A63 . les plages de Anglet , Boucau et Biarritz se trouvent à seulement 8 km. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Odigeo, Priceline, Odigeo, Agoda et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Loreak en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Comfort Bayonne
Hôtel Loreak Bayonne, Pays Basque