Hôtel Loreak
Mercure
93 $US
86 $US
  • Wi-Fi gratuit
Ibis Bayonne Centre(Bayonne)(Bonne affaire !)
75 $US
105 $US
  • Restaurant
77 $US
  • Bar/lounge
Ibis Budget Bayonne(Bayonne)(Bonne affaire !)
58 $US
56 $US
  • Parking gratuit
OKKO Hotels Bayonne Centre(Bayonne)
107 $US
102 $US
  • Petit déjeuner inclus
Avis publié : 7 juin 2014 par mobile

Hôtel très sympathique, rénové, propre, réceptionniste très agréable et qui nous a recommandé un très bon restaurant a Saint Sébastien.
Séjour très satisfaisant à un prix plus que raisonnable pour un trois étoiles.
Et je sais de quoi je parle je suis adjoint de direction dans un hôtel.
CDT, Paul RAGOUBA

Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 10 février 2014

longue attente client de l'hôtel prioritaire et encore faim
tellement long qu'ont a pas pris le dessert au bout d'une heure
l'accueil mauvais proposition d'un apéritif jamais reçus
plas pas assez garnie pour un homme

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 20 janvier 2014

On ne cherche pas le meilleur des hôtels en venant ici mais il est quand même convenable. Chambre propre, accueil sympa, salle de bain un peu vieillotte mais ça reste une salle de bain classique. Petit déjeuner avec du choix et bon repas. Pont très positif: La literie.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 10 janvier 2014

Excellent hôtel, les chambres sont vraiment impeccables ainsi que le personnel. L'établissement est très facile d'accès, pour ceux qui viennent dans le secteur et qui cherche un bon hôtel-restaurant le rapport qualité prix est est tout à fait abordable, je le recommande vivement !!!

Séjour en : janvier 2014
Avis publié : 5 janvier 2014

Trois étoiles ......!!!!!!!! Dans une zone commerciale au bord de l'autoroute ....!!!!!!!!! Chambre très, très exiguë avec salle de bains avec WC préfabriquée ...... Trop bruyant, trop petit, trop bruyant, loin de tout......non vraiment comment donner 3 étoiles à cet établissement .... Les moquettes ....la propreté ok l'insonorisation absente.... L'accueil est quelconque, on rentabilise et ça se sent, le petit déjeuner à 8€ est hors de prix et quelconque.
Si on veut juste passer une nuit pour dépanner mais pas plus.
Hotel : Aucun intérêt. Seul le restaurant est correct et le prix est correct.

Astuce pour la chambre : Non trop de bruit aucun intérêt loin de loin. Au bord de l'autoroute.....chambre trop étroite.
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Maider O, Propriétaire de Hôtel Loreak, a répondu à cet avisA répondu 7 janvier 2014

Madame, Monsieur,
Tout d'abord, nous vous remercions pour le temps que vous avez pris à nous donner votre avis. Ce dernier nous encourage à nous améliorer au quotidien.
Notre établissement est en effet dans une zone artisanale à l'extérieur de la ville, mais à seulement 2kms du centre ville de Bayonne. Il ne se trouve pas, comme vous le précisez, au bord de l'autoroute, mais proche des axes autoroutiers (chose qui est très appréciée pour notre clientèle qui voyage).
L'insonorisation est comme vous le soulignez défaillante dans certaines chambres. Nous avons entamé le remplacement de toutes les menuiseries des chambres afin d'insonoriser au maximum les désagréments sonores venant de l'extérieur.
Le classement hôtelier requiert beaucoup de points à remplir, ce qui est notre cas, les arguments des 3 étoiles sont validés par une commission professionnelle.