Tripadvisor
Bayonne
Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 12 janvier 2020 par mobile

Hôtel très agréable avec une belle décoration dans le salon au rez-de-chaussé. Chambres propres et salle de bain grandes. Petit déjeuner très correcte et raisonnable en termes de tarif.
Très bien situé

Date du séjour : janvier 2020
Type de voyage : A voyagé pour affaires
MercureBayonneCentre, Responsable relations clients de Hotel Mercure Bayonne Centre Le Grand Hotel, a répondu à cet avisA répondu il y a 4 semaines

Cher Client,
Merci beaucoup pour avoir choisi notre établissement pour votre séjour Bayonnais et de nous recommander en des termes si élogieux ! Nous espérons tous avoir le plaisir de vous servir à nouveau prochainement.

Sincèrement,

Avis écrit le 7 janvier 2020

Nous arrivâmes le 24 décembre pour 3 nuits ma femme, nos 7 enfants & moi, le personnel, plein de sang froid nous installâmes dans deux chambres ayant une communication entre elles. Ce simple fait a été d'un confort indispensable pour la gestion et la surveillance de nos enfants.
Malgrés les congés de Noël, aucun détails ne manquais, le nettoyage des chambres furent digne de ce type d'Hôtel et les petits déjeuners respectèrent largement la hauteur de nos espérances.
Encore bravo et merci pour ce bon acceuil et la patience du personnel de jour comme de nuit, nous passâmes un joyeux Noël familiale dans cet établissement.
Expérience à refaire.

Chers Clients,
Tout l'équipe vous remercie pour ce super commentaire ! Nous sommes heureux d'apprendre que nous avons réussi à vous faire sentir comme chez vous avec toute votre famille.
Nous espérons vous revoir bientôt et vous adressons nos meilleurs voeux pour cette nouvelle année !
Bien cordialement

Avis écrit le 31 décembre 2019

Les + : Un emplacement en plein centre ville et un parking public gratuit le soir à proximité.
Accueil courtois et pro du personnel de réception.
Une chambre très spacieuse et une literie confortable.
Une deco très réussie alliant le l’ancien et le contemporain.
Cependant pour un hôtel 4* on pourrait s’attendre à un peu plus de détails comme par exemple des produits d’accueil dans la salle de bain autres que le savon.
Bon Petit déjeuner dans une salle agréable

Date du séjour : novembre 2019
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires

Cher Client,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager vos impressions sur TripAdvisor à la suite de votre séjour au Mercure Bayonne Centre Le Grand Hôtel.
Je ne manquerai pas de partager vos compliments avec l'ensemble de nos équipes qui ont à cœur de rendre chaque séjour inoubliable.
Soyez également assuré que nous prenons en compte vos remarques et les transmettons au service concerné dans une démarche d'amélioration permanente.
Nous vous accueillerons avec plaisir pour une prochaine halte au Pays Basque ! Meilleures salutations

Avis écrit le 30 décembre 2019

• Type de voyage : A voyagé en couple