“Repas délicieux, assiette copieuse, fait maison”
Avis sur Chiloa Gourments

Chiloa Gourments
Classé n° 18 sur 302 Restaurants à Bayonne
Cuisines : Européenne
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 6 janvier 2014

Spécialité basque repas excellent. Au niveau des plats ils y avaient de l'attente normal la patrone est seul et elle fait tout elle même! Le prix n'est pas excessif, l'ambiance est très fasmiliale la patrone vous parle et pour ma part elle a été très généreuse (elle ma offert les café et les boissons) Restaurant a faire!

Avis publié : 16 décembre 2013

on y va tres souvent, c'est bon et servi à la tête du client (copieux!) attention à garder de la place pour le plat, puis le dessert. une des meilleures garbures du pays

Avis publié : 9 octobre 2013

petit resto dans une ruelle, avec une terrasse sous les arcades, très agréable.
cuisine familiale, généreuse, spécialités locales.
tout est délicieux.
le service est sympathique et bon enfant.
mais surtout, ici, le rapport qualité-prix est de loin le meilleur de toute la ville:
menu complet à 13 euros, avec une cuisine et des produits de qualité !

je recommande sincèrement, si vous cherchez à découvrir la cuisine locale populaire, que vous appréciez les adresses sans chichi où l'on vient avant tout pour bien manger.

Avis publié : 28 septembre 2013

bonne cuisine basque, un axoa divin, adresse a retenir pour un super rapport qualité prix, service un peu long car dans ce restaurant il y a une cuisinière qui cuisine.

Avis publié : 8 septembre 2013

Venant de Nantes , moi et ma copine avons découvert ce petit restaurant très accueillant et très chaleureux , avec un excellent repas très bon et copieux ( cuisine traditionnelle de surcroît ) a très bon prix . Une adresse à ne manquer sous aucun prétexte .

Les voyageurs ayant consulté Chiloa Gourments ont aussi consulté

Bayonne, Pays Basque

Vous connaissez Chiloa Gourments ?