“à ne pas manquer”

Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 22 janvier 2014

excellente viande (on la coupe même à la fourchette), les conseils ne manquent pas pour le choix des plats; Le patron, le personnel, l'accueil à la hauteur de toute attente; je le conseille vivement pour les amateurs. Parfait pour un repas entre amis, pour célébrer un anniversaire ou autre avec le sourire du patron et de son personnel...............j'y reviendrai encore et encore c'est que le début d'accord d'accord...........

Avis publié : 21 janvier 2014

Ambiance très sympathique. Le chef vous explique tous les morceaux de bœuf qu'il vous sert. Pour les gourmands il y a une formule "viande à volonté". Le seul inconvénient c'autest l'attente, mais cela vaut le déplacement.

Avis publié : 18 janvier 2014

un pti restaurant bien sympatique par son cadre chaleureux son aceuille tres agreable et courtois .puis au niveau de la viande,c vraiment une viande super tendre et de plus on vous explique tout les morceaux que vous deguster et les frites maison c top.Vraiment je vous le conseil a tous

Avis publié : 17 janvier 2014

pour ma part un concept qui tient la route, une qualité de viande hors normes, un accueil très sympathique, un peu d'attente il est vrais, pour être servis, mais le résultat est là. l'ambiance chaleureuse un service sans soucis bref un bon moment entre amis. rien n'a dire, j'aime la viande et je suis repartie comblé....merci a l'équipe très dynamique.

Avis publié : 17 janvier 2014 par mobile

Accueil chaleureux ambiance conviviale...une viande de qualité et locale, simple et sans chichis bref un vrai delice .

Les voyageurs ayant consulté La Piece de Boeuf ont aussi consulté

Bayonne, Pays Basque

Vous connaissez La Piece de Boeuf ?