“Au top! une adresse incontournable à Bayonne!”

La Piece de Boeuf
Classé n° 19 sur 306 Restaurants à Bayonne
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 7 février 2014

Tout d'abord l’accueil : personne hyper chaleureux, patron toujours présent, on réellement l'impression d'aller manger chez quelqu'un, dans sa propre maison, tellement l'ambiance est conviviale. Ne parlons pas de la viande : non seulement vous pouvez tester les différents morceaux et en apprendre beaucoup sur le bœuf, mais en plus elle est juste excellente. Le resto est de plus situé dans un cadre idéal, et se pret beaucoup au diner entre amis, même si j'y suis aussi allé en couple (et c'était tout aussi bien). Les 2 fois le dijo nous a été offert. Ajouté au fait qu'il y a une formule viande à volonté, des desserts faits sur place (je l'ai vu de mes yeux), on peut sans hésiter venter l'excellent rapport qualité prix. Perso je prends un abonnement labas!

191195 avis sur 274

Avis publié : 30 janvier 2014

Nous avions réservé pour 15 personnes un samedi soir, très bien accueillis, menu à volonté avec viande extra servie par un patron généreux qui fait partager sa passion, frites cuites à souhait, gratin de légumes moelleux et hyper bon. Le tout arrosé par un vin rouge qui se mariait très bien avec le repas, et un super gâteau au chocolat maison (vrai de vrai!) pour finir...Bref, un chouette moment de convivialité et de régal pour les papilles, nous étions tous ravis!! On reviendra c'est sûr à 2 ou à 20...Merci

Avis publié : 23 janvier 2014

un menu viande de boeuf à volonté avec une viande que j ai pu couper avec ma fourchette tellement elle est tendre , et goutue...

Avis publié : 22 janvier 2014

excellente viande (on la coupe même à la fourchette), les conseils ne manquent pas pour le choix des plats; Le patron, le personnel, l'accueil à la hauteur de toute attente; je le conseille vivement pour les amateurs. Parfait pour un repas entre amis, pour célébrer un anniversaire ou autre avec le sourire du patron et de son personnel...............j'y reviendrai encore et encore c'est que le début d'accord d'accord...........

Avis publié : 21 janvier 2014

Ambiance très sympathique. Le chef vous explique tous les morceaux de bœuf qu'il vous sert. Pour les gourmands il y a une formule "viande à volonté". Le seul inconvénient c'autest l'attente, mais cela vaut le déplacement.

Les voyageurs ayant consulté La Piece de Boeuf ont aussi consulté

Bayonne, Pays Basque

Vous connaissez La Piece de Boeuf ?