“c'est mieux d'aimer la viande pour y aller”

La Piece de Boeuf
Classé n° 19 sur 310 Restaurants à Bayonne
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 13 février 2014

Nous avons apprécié le concept.
Belle présentation de la viande.
Bémol, elle manque de gout, peut être un manque de maturation de la viande (la viande rouge doit se laisser rassir pour être tendre et goûteuse)

possibilité de renvoyer la viande en cuisine si elle vous parait trop cru.
Service sérieux

191195 avis sur 279

Avis publié : 13 février 2014

Une tres grande qualité de viande , un service super sympa et unprix super abordable ...
Le patron toujours de bon conseil.

Avis publié : 8 février 2014

La viande est plus que délicieuse et c est à volonté! Et en plus le personnel est super! A recommander!

Avis publié : 7 février 2014

Tout d'abord l’accueil : personne hyper chaleureux, patron toujours présent, on réellement l'impression d'aller manger chez quelqu'un, dans sa propre maison, tellement l'ambiance est conviviale. Ne parlons pas de la viande : non seulement vous pouvez tester les différents morceaux et en apprendre beaucoup sur le bœuf, mais en plus elle est juste excellente. Le resto est de plus situé dans un cadre idéal, et se pret beaucoup au diner entre amis, même si j'y suis aussi allé en couple (et c'était tout aussi bien). Les 2 fois le dijo nous a été offert. Ajouté au fait qu'il y a une formule viande à volonté, des desserts faits sur place (je l'ai vu de mes yeux), on peut sans hésiter venter l'excellent rapport qualité prix. Perso je prends un abonnement labas!

Avis publié : 30 janvier 2014

Nous avions réservé pour 15 personnes un samedi soir, très bien accueillis, menu à volonté avec viande extra servie par un patron généreux qui fait partager sa passion, frites cuites à souhait, gratin de légumes moelleux et hyper bon. Le tout arrosé par un vin rouge qui se mariait très bien avec le repas, et un super gâteau au chocolat maison (vrai de vrai!) pour finir...Bref, un chouette moment de convivialité et de régal pour les papilles, nous étions tous ravis!! On reviendra c'est sûr à 2 ou à 20...Merci

Les voyageurs ayant consulté La Piece de Boeuf ont aussi consulté

Bayonne, Pays Basque

Vous connaissez La Piece de Boeuf ?